Bonjour a tous,
Je suis en possession d'un asus rog G551JM depuis 2 ans dont voici les caractéristiques :
-Processeur Intel(R) Core(TM) i7-4710HQ CPU @ 2.50GHz, 2501 MHz, 4 cœur(s), 8 processeur(s) logique(s)
-NVIDIA GTX 860m 2go (avec 4 go en tout en comptant Intel Graphics)
-8 go RAM
Le pc a 1 an et demi et je suis parfaitement conscient de ses capacités a savoir que je ne ferai pas tourner BF1 en ultra 60 fps par exemple. Par contre j'attendais quand meme un peu mieux qu'un 20 fps en low sur du ME Catalyst... Apres avoir regardé sur Youtube, je constate que des joueurs possédant la meme confg que moi, jouissent du high a 30 fps sur ce jeu. Meme probleme sur Quantum Break, medium en haute resolution a 40 fps pour certains, mais 20 fps en low en 1360*700 pour moi...
Je pensais que la chipset prenait le dessus sur la GTX mais j'ai fait (normalement) les reglages nécessaires et ca ne vient pas de la
Ma machine est a jour et a été reformaté il y a 2 jours donc il est clean de tous problèmes.
Je ne sais pas d'ou vient le probleme, si probleme il y a. Je me demande juste pourquoi a config egale, certains s'en sortent beaucoup mieux que moi
Merci