Dans ce cas tu demandes un corsair K70 et ut me l'envoies par colissimo
Non mdrr en ecran ,clavier,casque jais de la merde jai un ecran 4/3 1080p un clavier a 10€ et un casque tritton ax180 en train de dcd
Vulbisin je te lapporte moi meme si tuveut avec ma g502 non plus serieusement des truc a la cons genre des drone des babioles
Repose pieds + pose casque + micro de bonne qualité + grand tapis de souris + leds pour décorer...
Le 01 novembre 2016 à 23:27:47 Melphix a écrit :Repose pieds + pose casque + micro de bonne qualité + grand tapis de souris + leds pour décorer...
Micro : celui avec les casques ça suffit si t'es pas vidéaste/streamer.Led : à part être gênant je vois pas l'intérêt
un bain de pied électrique pour l'hiver
Jai deja un tapis de souris grand le qck+ le plus il fait dans les 40 par 40 un truc comme sa
Dejridon une basine deau chaude suffit
Repose pied mon bureau en integre un et posque czsque je me suis bicoler un truc vise sur mon bureau
le truc avec une bassine d'eau c'est que l'eau refroidit, avec une machine fait pour ça la température ne bouge pas, pour des heures de jeux t'es oklm
Non sa vas aller au pire je carotte celui de ma grand mere elle ma dit quelle.en avait un
Up