Bonjour tout le monde !
Je dispose depuis hier de mon troisième écran pour pouvoir profiter de mes jeux en triple écran. J'ai donc bien branché mes trois écrans, j'ai ensuite installé le dernier pilote Nvidia pour ma GTX 1080. J'ai ensuite activé et configuré Nvidia Surround.
J'ai donc réglé la disposition de mes trois écrans correctement, j'ai ensuite corrigé le cadre afin d'obtenir une résolution personnalisée avec le cadre corrigé. Jusque là tout va bien.
Je lance donc un jeu (ARMA III), et je m’aperçois que quelque chose ne va pas avec les écrans de gauche et droite. En effet, ça fait comme un effet d’étirement sur les deux écrans.
J'ai donc lancé un autre jeu (BF4) pour savoir si ça venait du jeu ARMA III et j'ai eu le même problème d'effet d'étirement.
J'ai également essayé avec le jeu Rainbow Six Siege et pareil, effet d'étirement.
Je mets quelques screens de mon Panneau de configuration Nvidia et des screens des jeux cités ci-dessus avec le problème :

Je voudrais donc savoir comment s'y prendre pour ne plus avoir ces effets d'étirement sur les écrans gauche et droit car sur celui du milieu, tout va bien.
Merci bien !
Ah et j'oubliais, voici mes trois écrans :
Acer G246HLFBID 1920x1080 24" 16/9