En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Comment changer de GPU
Chef-de-GDC
Niveau 6
27 octobre 2016 à 06:53:25
bonjour je voudrai savoir comment changer de GPU genre comment je desinstalle mon ancienne carte graphique pour installer tranquillement ma nouvelle ?
Scrotumdepoulpe
Niveau 8
27 octobre 2016 à 07:07:12
Tu désinstalles les pilotes de ta carte graphique. Tu retires l'ancienne. Tu fous la nouvelle. Tu installes les pilotes de la nouvelle carte graphique.
J'te laisse deviner à quel moment on éteint le PC et à quel autre moment on l'ouvre/ferme. ^^
Chef-de-GDC
Niveau 6
27 octobre 2016 à 09:14:45
tu les desinstalle comment les pilote ?
et la carte graphique tu la retire de la carte mère en tirant fort ?
dadouw340
Niveau 61
27 octobre 2016 à 09:29:40
Pour sortir la carte graphique tu as deux vis qui la tienne au boitier normalement. Ensuite en dessous (donc sur la carte mere) tu as un espèce de levier pour declipser la carte graphique, ensuite tu peux la sortir
FullIssou
Niveau 10
27 octobre 2016 à 09:32:06
Le 27 octobre 2016 à 09:14:45 chef-de-GDC a écrit : tu les desinstalle comment les pilote ?
et la carte graphique tu la retire de la carte mère en tirant fort ?
Dans le gestionnaire de périphérique ensuite tu clique sur le truc "carte graphique" tu clique sur celle en question et si tu sais lire sa devrait aller pour la suite Et pour la retirer normalment ta une sorte de levier t'appuie dessus pour declipser la carte graphique aprés ta surement 2 vis a retirer et ta juste a forcer un peu apres