CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HELP] CPU 90% en jeu.

Steppy
Steppy
Niveau 1
26 octobre 2016 à 21:39:47

Bonsoir tout le monde.

Voilà je me suis aperçu de se problème depuis que je voulais me mettre au streaming , je m'explique :

J'ai un intel Core i5 6600k , mais le problème c'est que TOUS mes jeux , prennent énormément de CPU !

Par exemple , un ami a moi tourne a 10/15% de CPU en jeu sur cs:go , moi je monte a 80/85% , et ce sur tout les jeux !

Donc , niveau streaming il met impossible de jouer avec un record OBS en marche car mon CPU est a 100%.

Et sur bf1 je vous en parle même pas ... Toute les mission avec cinématique , je peut oublié , même sans rien de lancé a coté ! Sur bf lors d'une cinématique mon CPU passe a 100% pour aucune raison et le fameux "Bf1 a cessé de fonctionné" .

Je vous demande votre aide , car malgré mes recherche je n'ai pas trouver de vrai réponses. J'avais lu sur le forum qu'il f'allais désinstallé un truc du style AL Suite , mais je n'ai aucune trace de ce " AL Suite" .

Voilà je remercie d'avance se qui m'aideront.

aquiesa7
aquiesa7
Niveau 10
26 octobre 2016 à 21:42:56

Oc ton proco

redgears336
redgears336
Niveau 16
26 octobre 2016 à 21:55:40

Le 26 octobre 2016 à 21:42:56 Aquiesa7 a écrit :
Oc ton proco

+1

redgears336
redgears336
Niveau 16
26 octobre 2016 à 21:56:09

Le 26 octobre 2016 à 21:39:47 Steppy a écrit :
Bonsoir tout le monde.

Voilà je me suis aperçu de se problème depuis que je voulais me mettre au streaming , je m'explique :

J'ai un intel Core i5 6600k , mais le problème c'est que TOUS mes jeux , prennent énormément de CPU !

Par exemple , un ami a moi tourne a 10/15% de CPU en jeu sur cs:go , moi je monte a 80/85% , et ce sur tout les jeux !

Donc , niveau streaming il met impossible de jouer avec un record OBS en marche car mon CPU est a 100%.

Et sur bf1 je vous en parle même pas ... Toute les mission avec cinématique , je peut oublié , même sans rien de lancé a coté ! Sur bf lors d'une cinématique mon CPU passe a 100% pour aucune raison et le fameux "Bf1 a cessé de fonctionné" .

Je vous demande votre aide , car malgré mes recherche je n'ai pas trouver de vrai réponses. J'avais lu sur le forum qu'il f'allais désinstallé un truc du style AL Suite , mais je n'ai aucune trace de ce " AL Suite" .

Voilà je remercie d'avance se qui m'aideront.

Si ton cpu monte autant c'est que tu joue sans la V-sync

MangeMesFrittes
MangeMesFrittes
Niveau 25
26 octobre 2016 à 22:03:32

En même temps la V-Sync c'est vraiment pas le top faut s'y faire niveau fluidité c'est pas pareil :(

jody-joe
jody-joe
Niveau 6
26 octobre 2016 à 22:58:39

Pour info sur bf, il y a un énorme problème quant au cpu usage, je monte moi même à 90% et presque constant. Je suis en moyenne à 100fps en 2k ultra. J'ai un i7 4790k stock et sli 980. Il faut attendre un certain patch de la part de ces con*** de dev sinon pour le reste je ne saurai te répondre..

redgears336
redgears336
Niveau 16
26 octobre 2016 à 23:00:18

Le 26 octobre 2016 à 22:03:32 mangemesfrittes a écrit :
En même temps la V-Sync c'est vraiment pas le top faut s'y faire niveau fluidité c'est pas pareil :(

Bah locke les fps au moins :(

redgears336
redgears336
Niveau 16
26 octobre 2016 à 23:01:29

Le 26 octobre 2016 à 22:58:39 Jody-joe a écrit :
Pour info sur bf, il y a un énorme problème quant au cpu usage, je monte moi même à 90% et presque constant. Je suis en moyenne à 100fps en 2k ultra. J'ai un i7 4790k stock et sli 980. Il faut attendre un certain patch de la part de ces con*** de dev sinon pour le reste je ne saurai te répondre..

Super , t'es le genre de personne que je supporte pas , les devs sont pas forcément toujours tout blanc, mais toi t'as inventé la poudre non plus je pense :hap:

MangeMesFrittes
MangeMesFrittes
Niveau 25
26 octobre 2016 à 23:02:34

Le 26 octobre 2016 à 23:00:18 redgears336 a écrit :

Le 26 octobre 2016 à 22:03:32 mangemesfrittes a écrit :

Bah locke les fps au moins :(

Oui j'y ai pensé à un moment :( (ps: je ne suis pas l'auteur :hap: )

jody-joe
jody-joe
Niveau 6
27 octobre 2016 à 03:00:30

redgears336: je ne t'ai pas demandé à me supporter ! je dis juste ce que je pense comme la plupart des gens à ce sujet. "J'ai pas inventé la poudre" Pff, avec ta remarque mesquin..ça se voit c'est les vacances scolaires ici.

jody-joe
jody-joe
Niveau 6
27 octobre 2016 à 03:09:31

Si ce n'est pas les développeurs c'est qui alors ? Allez éclaire-nous Mr je connais tout je sais tout...Je dirais plutôt de remballer tes salades et ta piètre démagogie !

BLACKXBOX
BLACKXBOX
Niveau 15
27 octobre 2016 à 03:30:06

Le 27 octobre 2016 à 03:09:31 Jody-joe a écrit :
Si ce n'est pas les développeurs c'est qui alors ? Allez éclaire-nous Mr je connais tout je sais tout...Je dirais plutôt de remballer tes salades et ta piètre démagogie !

C'est pas n'importe quelle bug non plus..... c'est un réel problème de CPU usage sa peut prendre du temps est ce bug est présent quand on affiche le game en full screen go mettre en fenêtre sans bordure chez moi sa à corrigé le problème!! Pas besoins d'insulté ces développeur qui nous sorte des jeu BEAU est bien optimisé comme on aime :o))

Steppy
Steppy
Niveau 1
27 octobre 2016 à 20:27:21

Désoler pour le retard !

Alors au niveau oc , je ne sait pas comment faire.

Il n'y a pas que sur bf , sur tout , par example mon gestionnaire de tache monte a 6%.

Steppy
Steppy
Niveau 1
27 octobre 2016 à 22:29:17

!up

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation