Bonjour à tous !
N'ayant pas trouvé mon bonheur sur le reste de la toile je m'adresse à vous dans l'espoir de trouver une solution à mon problème qui certes , vous semblera bénin , mais qui hante mes nuits ( probablement pour rien , mais toute mon activité est contenue dans cet ordinateur )
Voilà, je suis propriétaire d'un ASUS X200M Notebook et hier soir, je remarque que malgré le fait que mon ordinateur est resté longtemps en charge , son niveau de batterie reste coincé à 83%. Je trouve cela étrange mais comme je l'ai particulièrement utilisé ce soir là ( jeux, transfert de fichier etc )je me dis que si je l'arrete et le laisse charger la nuit le problème serait réglé le lendemain matin. 
QUE-NENI ! Le niveau de batterie est toujours à 83 % et désormais le voyant de la batterie est continuellement orange et clignote.
J'ai trouvé plusieurs explications sur internet , mais aucune des annonces ne correspondaient à mon modèle, et puis je ne les trouve pas cohérente avec ce qu'il m'arrive
Est ce que ma batterie est foutue ? Est ce que lors du chargement un faux contact s'est produit et empeche désormais l'ordinateur de se charger à 100% ? Est ce un problème dans le paramétrage de mon ordinateur ?
Merci d'avance les Loulou, je commence à désespérer là