CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre confirmation pour ce GPU ?

Jacking_
Jacking_
Niveau 10
24 octobre 2016 à 18:40:44

Bonsoir bonsoir, chers amis ! [[sticker:p/1kkr]]

J'ai reçu énormément de recommandations pour ce modèle de la 1070

https://www.digitec.ch/fr/s1/product/palit-gtx-1070-super-jetstream-8go-haut-de-gamme-cartes-graphiques-5965445

Je voudrais savoir si je serai entièrement satisfait au niveau du bruit et de la chauffe qu'elle dégage ? Et aussi de son potentiel d'overclocking ? :o))

Bien que ça ne soit pas sûr que je la prenne, j'aimerais quand même savoir si ce modèle-là est un bon plan ?

Aussi, avec un bon OC, est-ce qu'elle s'approche suffisamment bien de la puissance d'une 1080 ?

Merci d'avance !

Adonis60
Adonis60
Niveau 10
24 octobre 2016 à 18:41:53

Le 24 octobre 2016 à 18:40:44 Jacking_ a écrit :
Bonsoir bonsoir, chers amis ! [[sticker:p/1kkr]]

J'ai reçu énormément de recommandations pour ce modèle de la 1070

https://www.digitec.ch/fr/s1/product/palit-gtx-1070-super-jetstream-8go-haut-de-gamme-cartes-graphiques-5965445

Je voudrais savoir si je serai entièrement satisfait au niveau du bruit et de la chauffe qu'elle dégage ? Et aussi de son potentiel d'overclocking ? :o))

Bien que ça ne soit pas sûr que je la prenne, j'aimerais quand même savoir si ce modèle-là est un bon plan ?

Aussi, avec un bon OC, est-ce qu'elle s'approche suffisamment bien de la puissance d'une 1080 ?

Merci d'avance !

Oui c'est la meilleure. Mais même OC je ne pense pas qu'elle s'approche de la 1080, parce que ce sont vraiment deux cartes bien distinctes.

Zezau
Zezau
Niveau 29
24 octobre 2016 à 18:46:20

Oui ce modèle est une petite bombe, la plus silencieuse et parmis les moins chère. Quand au SAV il est très bon, pas au niveau d'EVGA ou ZOTAC mais très bon malgré tout.

Pour ce qui est de l'OC bah comme sur n'importe quel modèle ça sera toi et ta chance vue qu'il ne dépend que de la qualité de la puce.

Jacking_
Jacking_
Niveau 10
24 octobre 2016 à 18:59:14

Parfait ! Bon, après, j'espère au moins jouer en 1440p avec la DSR sans problème.

Zezau
Zezau
Niveau 29
24 octobre 2016 à 19:03:10

Le 24 octobre 2016 à 18:59:14 Jacking_ a écrit :
Parfait ! Bon, après, j'espère au moins jouer en 1440p avec la DSR sans problème.

Bah t'aura pas de problème si tu règle pas tes jeux comme un autiste :hap:. Par contre j'ai oublié de te préciser qu'avec ce modèle le SLI est à oublier. Donc réfléchi bien avant de le prendre, niveau silence c'est le bonheur (totalement inaudible) mais en contrepartie la carte est énorme.

Jacking_
Jacking_
Niveau 10
24 octobre 2016 à 19:08:02

J'ai vu ça, mais je partirai sur un autre GPU je pense. Puis j'ai vu qu'il y avait des LEDS personnalisables aussi dessus, très sympa ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2016 à 19:11:00

Tu ne voulais pas une 1080 ou autre ? [[sticker:p/1ntp]]

Jacking_
Jacking_
Niveau 10
24 octobre 2016 à 19:16:12

Justement Mina', c'est pour ça que je dis que c'est pas sûr pour la 1070. La 1080, c'est seulement si je déménage (avec un changement intégral de config).

Là, j'attends une réponse pour l'appart mais si on me refuse, je changerai juste de GPU pour la 1070 au cas où. :noel:

Jacking_
Jacking_
Niveau 10
25 octobre 2016 à 17:38:32

Je tiens juste à up le topic, j'ai oublié de demander ! Apparemment, ce modèle de la 1070 est assez immense. J'ai juste peur que mon ventirad l'empêche de rentrer (le Thermalright Macho Rev. B) car il est aussi très gros !

J'ai pas à m'en faire pour ça, ou comment ça se passe ?

adgjl
adgjl
Niveau 10
25 octobre 2016 à 17:44:26

Yop Jacking !

Pas de problème de taille avec la carte graphique non, ces essentiellement vers le bas qu'elle prend de l'espace, sur le dessus tu as largement assez de place pour ton ventirad. :oui:

Par contre, pour ma part, j'ai trouve pas l'upgrade R9 390 :d) GTX 1070 hyper intéressante .

Jacking_
Jacking_
Niveau 10
25 octobre 2016 à 17:47:57

Tu me rassures, j'ai un peu flippé au bout d'un moment.

Mais comme j'ai dit, c'est pas sûr que je la prenne. J'attends juste la fin de cette semaine pour savoir si j'ai mon studio comme prévu ou non. Sinon, je pars sur la 1070 + un écran (en attendant l'été pro pour un meilleur GPU).

adgjl
adgjl
Niveau 10
25 octobre 2016 à 17:49:53

A ta place j'attendrais pour tout bien upgrade en même temps...

D'ici cet été, le choix des écrans haut de gamme risque d'être plus intéressant (actuellement je le trouve pas très attirant), tu auras très certainement un plus large choix et des prix inférieurs !

Après, tu fais comme tu veux... :o))

Jacking_
Jacking_
Niveau 10
25 octobre 2016 à 17:52:18

Je vais y réfléchir de toute façon. Mais je repasserai sans doute pour un autre truc, je te redirai. :oui:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment