Bien l'bonsoir,
Pour certaines raisons j'ai voulu faire une clean install de Windows 10 sur mon PC. Je me suis fait une clé bootable tout à fait correctement je pense (je l'avais déjà utilisée sur un autre PC et tout fonctionnait), je vais dans le BIOS pour changer l'ordre de démarrage et booter sur la clé, j'arrive sur l'installateur de Windows 10.
Pour le moment, tout va bien. J'avance dans les étapes jusqu'au moment de choisir le disque cible pour installer W10. Sans trop réfléchir, je me dis clean install donc je formate avec le bouton mes deux DD internes (1 SSD de 120Go pour le système et 1T de ferraille pour le stockage). Problème, j'ai un message d'erreur quand je veux installer sur le SSD que je viens de formater, il me demande de "vérifier que le contrôleur de ce disque est activé dans le menu du BIOS". Chouette, quand j'appuie sur DEL en redémarrant pour accéder comme d'habitude au BIOS, j'ai ça :
Bref, vous avez une idée de comment régler ce problème ? N'hésitez pas à demander si je n'ai pas fourni assez de détails!
Merci ![[[sticker:p/1kki]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1kki)