CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problèmes de détection (W10)

Metaprototype
Metaprototype
Niveau 5
14 octobre 2016 à 14:50:02

Bonjour, je sollicite votre aide parce que je ne trouve pas de solution.
Récemment j'ai réinitialisé mon pc et depuis il ne détecte plus mon Micro Casque.
[Et aussi] avant de l'avoir réinitialisé, j'avais un autre problème, il détectait mon disque dur externe mais je n'y avais pas accès et maintenant toujours pas.
Merci d'avance de votre aide.

145793
145793
Niveau 9
14 octobre 2016 à 15:03:14

depuis il ne détecte plus mon Micro Casque.

Ta mis à jour tes drivers ? Dans logiques des choses et de base, ce n'est pas normal qu'il ne le détecte pas.

Une installation propre (Pas une rénitialisation) mais une installation par Clé USB ou DVD avec un formatage complet serait mieux.

il détectait mon disque dur externe

Comment ça ? Tu arrive a le voir dans le volet de navigation de windows, mais tu ne peux pas rentré dedans ?

Metaprototype
Metaprototype
Niveau 5
14 octobre 2016 à 15:20:40

-Les drivers sont à jours; je ne ferait pas de formatage complet, si j'ai fait une réinitialisation c'est pour supprimer mes jeux Steams et beaucoup d'applications ainsi que d'essayer de régler le problème du disque dur (ça n'a pas fonctionné) et de réparer un problème réseau.
-Non, je ne vois pas mon disque dur dans le volet navigation justement, je le vois dans "Périphériques et Imprimantes", mais pas moyen d'y accéder.

145793
145793
Niveau 9
14 octobre 2016 à 16:57:07

Faire une réinitialisation pour supprimer des jeux et des apps ? [[sticker:p/1jnh]] Ça t'aurais pris 15x moins de temps à le faire toi même et ça sans foutre le bordel.

je ne ferait pas de formatage complet

Euh.. pourquoi ? Tu fais bien des réinitialisations qui prennent 15 plombs à s'faire pour au final ré-avoir un PC avec des fichiers soit disant comme "le premier jour" (Ou une date antérieur), alors qu'au final, ça à foutu plus la merde qu'autre chose.. et qu'en plus de ça.. si ta chopé une merde, sa l'effacera pas.

Alors qu'un "formatage".. c'est rien de plus que suppression de la partition pour repartir sur une base saine.. une réinitialisation amélioré.

Mais bon c'est ton choix.

----

Pour ton casque, un casque USB ? Jack ? Mais bon, soit ton casque est défaillant, soit ton port USB est défaillant, soit ton port jack est défaillant.. soit un drivers est manquant ou soit ta une merde qui se ballade et qui fout la merde.

----

Le disque dur externe.. essaye de voir dans la gestion des disques (Windows 10: Windows+X > Gestion des disque..) si une lettre lui est attribué.

Message édité le 14 octobre 2016 à 16:58:09 par 145793
Metaprototype
Metaprototype
Niveau 5
14 octobre 2016 à 19:34:37

-C'est un casque USB avec un une prise audio et micro mais je vais essayer avec un autre casque pour voir.
-J'avais déjà vérifié et aucune lettre ne lui est attribué

J'avais fait des diagnostiques pour voir si j'avais un virus ou un truc avant et après la réinitialisation et il n'y avait rien d'anormal.
Mais j'ai l'impression que j'ai ce problème avec le disque dur depuis une mise à jour Windows 10.

145793
145793
Niveau 9
14 octobre 2016 à 19:56:53

Mais j'ai l'impression que j'ai ce problème avec le disque dur depuis une mise à jour Windows 10.

C'est possible, les mise à jour Windows 10 ont l'air d'être assez merdique (Personnellement, je n'ai pas problème)

J'avais fait des diagnostiques pour voir si j'avais un virus ou un truc avant et après la réinitialisation et il n'y avait rien d'anormal.

Un bon virus est un virus complètement invisible, la plupart du temps, oui t'arrive à choppé le virus une fois passé.. mais qu'a t'il laissé en cadeau ? C'est pour ça qu'on essaye en théorie de le bloqué avant qu'il ne rentre. Après, ta WIndows Defender.. il n'est pas trop mauvais sur ce dernier windows. :-)))

-J'avais déjà vérifié et aucune lettre ne lui est attribué

Si tu le vois dans "Gestion des disque" avec une partition (Et non en noir..) ben tu a juste àç lui attribué une lettre. clique droit sur la partition et ça doit être marqué. (Je ne sais plus trop quoi, un truc du genre Modifier la lettre de lecteur..)

-C'est un casque USB avec un une prise audio et micro mais je vais essayer avec un autre casque pour voir.

Effectivement, essayer un autre casque est une bonne solution. Après un casque USB n'a pas besoin de "Driver" ou autre.. donc soit il est défaillant, soit..

Metaprototype
Metaprototype
Niveau 5
15 octobre 2016 à 16:16:29

-Je vois mon disque dur externe dans "Gestion du disque" en noir malheureusement.
-J'ai essayé avec un autre casque et c'est toujours le même problème.

Metaprototype
Metaprototype
Niveau 5
16 octobre 2016 à 02:25:40

:up:

Metaprototype
Metaprototype
Niveau 5
17 octobre 2016 à 23:10:27

:up:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac