En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bug sur HDWM
michaellampard
Niveau 10
12 octobre 2016 à 11:08:44
Bonjour, J'ai un petit bug que j'aimerai bien résoudre Sur HDWM, je ne vois pas toujours ma carte mère (elle s'affiche genre 1/10). Donc je ne peux par exemple pas voir la ventisse des ventilos, les temps de cette dernière, les voltages (même si je peux voir le cpu vcore),... J'ai déjà essayé de le désinstaller et réinstaller mais rien n'y fait Je sais pas si qqun peut m'aider. Merci (Svp j'aimerai pas bider )
redgears336
Niveau 16
12 octobre 2016 à 11:17:14
Le 12 octobre 2016 à 11:08:44 michaellampard a écrit : Bonjour, J'ai un petit bug que j'aimerai bien résoudre Sur HDWM, je ne vois pas toujours ma carte mère (elle s'affiche genre 1/10). Donc je ne peux par exemple pas voir la ventisse des ventilos, les temps de cette dernière, les voltages (même si je peux voir le cpu vcore),... J'ai déjà essayé de le désinstaller et réinstaller mais rien n'y fait Je sais pas si qqun peut m'aider. Merci (Svp j'aimerai pas bider )
Telecharge Aida 64 et regarde si cela fonctionne
michaellampard
Niveau 10
12 octobre 2016 à 11:20:47
Le 12 octobre 2016 à 11:17:14 redgears336 a écrit :
Le 12 octobre 2016 à 11:08:44 michaellampard a écrit : Bonjour, J'ai un petit bug que j'aimerai bien résoudre Sur HDWM, je ne vois pas toujours ma carte mère (elle s'affiche genre 1/10). Donc je ne peux par exemple pas voir la ventisse des ventilos, les temps de cette dernière, les voltages (même si je peux voir le cpu vcore),... J'ai déjà essayé de le désinstaller et réinstaller mais rien n'y fait Je sais pas si qqun peut m'aider. Merci (Svp j'aimerai pas bider )
Telecharge Aida 64 et regarde si cela fonctionne
je le ferai quand je serai chez moi merci
michaellampard
Niveau 10
12 octobre 2016 à 11:25:58
Mais je tiens juste à préciser que je peu gérer ma carte mère depuis le logiciel AI3 je peux voir les voltages et tout mais je trouve le logiciel pas précis