En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bug graphique ligne horizontale
Starkiller1303
Niveau 5
13 octobre 2016 à 19:17:53
Bonjour Avant mon bug graphique j'ai eu un autre bug que j'ai encore un peu mais a peine visible qui était des lignes horizontale pixeliser rouge qui se formait a l’écran et en même temps que celui la j'ai eu dans mon jeux fallout 4 ca : J'ai déjà essayer quelque truc comme maj des pilotes de la carte graphique ou encore de revenir a une version précédente (car il y a eu une maj des pilotes pas longtemps avant le bug) de même réinstaller le jeux mais rien n'a fonctionner. A savoir que c'est aussi sur pc portable avec une Geforce 840M Donc j'ai un peu peur que ma carte graphique soit en fin de vie Si vous auriez une solution a mon problème
buximz
Niveau 10
13 octobre 2016 à 19:41:24
Difficile à dire... Je dirais go SAV si PC toujours sous garantie, sinon essaie de réinitialiser le PC au paramètres d'usine (en faisant une sauvegarde de tes documents/jeux sur une clé/disque dur externe).
Bon courage.
Starkiller1303
Niveau 5
13 octobre 2016 à 20:41:01
D'accord je vais essayer ca merci j'y avait pas penser en espérant que ca fonctionne