En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
MSI Gaming APP
Talanan_
Niveau 6
03 octobre 2016 à 17:27:37
Salut à tous. Il y a peu de temps j'ai réinstallé Windows sur mon pc et j'ai donc aussi voulu réinstaller MSI Gaming APP en utilisant le CD fournis avec ma carte graphique. Quand je lance le logiciel, il m'affiche un icon dans la barre des taches à droite et la fenêtre habituelle. Mais mon curseur est en mode "chargement" et 2 ou 3 secondes plus tard la fenêtre se ferme et l'icon disparaît. J'ai essayé la réinstallation (en utilisant le CD ou directement sur internet) mais rien à faire.. J'ai tourné sur internet pour chercher une solution, ils parlent d'installer framework 4.0 mais je l'ai déjà. Si quelqu'un peut m'aider ?
Spooky-Souls
Niveau 32
03 octobre 2016 à 17:32:54
Faut le prendre ici: https://gaming.msi.com/fr/article/unlock-features-and-performance-on-your-msi-gaming-graphics-cards et essaye de l'installer en admin pour voir il est long a s'ouvrir
Talanan_
Niveau 6
03 octobre 2016 à 17:40:40
C'est là que je l'ai dl, sur "la télécharger sur notre site internet" en rouge. J'avais pas vu l'autre lien de dl en bas, je vais l'essayer et faire comme tu dis
Talanan_
Niveau 6
03 octobre 2016 à 17:51:47
Il m'a fait exactement la même en administrateur.. Je comprend pas. Pourtant ça fonctionnait avant de réinstaller Windows
Spooky-Souls
Niveau 32
03 octobre 2016 à 17:56:05
Tu l'a bien installer ET lancé en admin ? moi aussi j'ai galérer a l'installer, mais bon je l'ai enlever ça me servait a rien juste changer la couleur du logo de la CG, mais quand le logiciel est fermé, ça reste pas donc ça m'as saouler
Talanan_
Niveau 6
03 octobre 2016 à 18:03:35
Oui j'ai fait les deux en admin. Ouais je sais bien mais c'est surtout pour régler les différents jeux de couleurs (film, jeux, lecture, etc..). Et aussi pour régler la led ouais vu que Geforce Experience le propose plus (ou alors j'ai mal cherché)