Bonjour, bonsoir à tous,
Un ami m'a prêté depuis quelques temps déjà son ordinateur portable, j'étais dans le besoin bref passons.
L'ordinateur qu'il m'a prêté était déjà mal en point quand je l'ai reçu (lent, adware, etc) j'ai donc installé Malwarebytes et Adcleaner (par sûr du nom), j'ai dû supprimer un bon millers de menaces (rien que ça) mais ça n'a pas suffit au contraire les choses ce sont aggravées.
L'ordinateur commencé à installer des logiciels au pifs, il devenait très lent, des logiciels se lançaient seul, j'ai donc essayer de restaurer l'ordinateur à un point antérieure mais le seul point disponible était aujourd'hui.. J'ai quand même essayer sans succès.. Je n'ai pas non plus le CD Windows 7.
J'ai donc redémarrer l'ordinateur mais depuis impossible de lancer Windows, même en mode sans échec, l'invité de commande ne marche pas non plus et chaque fois j'ai le droit à un écran bleu.
Clairement je suis dans l'impasse, ça dépasse mes compétences plus que basique dans ce domaine, et j'ai beau avoir rechercher un peu partout j'ai pas trouvé de solutions.
Merci à ceux qui prendront le temps de m'aider.