Bonjour à vous 
@zzachillezz, j'avoue que les suggestions de @Zenki974l tombent bien, mais si tu as déjà testé d'autres DDs au format NTFS, je pense que le souci ne viendrait pas du système de fichiers (format) du DD.
N'empêche pas de jeter un coup d'oeil sur la documentation de la TV afin de vérifier quelles sont les préconisations y annoncées et voir s'il y a certaines restrictions (formats de DD spécifiques, capacités spécifiques etc.).
@zzachillezz, as-tu testé ce DD sur un PC ? Quid les symptômes manifestés ? Observes-tu des anomalies ou des signes inquiétants ? Arrives-tu à l'utiliser sans soucis : y copier, déplacer, enregistrer des données ?
A ta place je n'hésiterais pas à tester un autre cordon USB compatible et à diagnostiquer le DD à l'aide de l'utilitaire de diagnostic de WD, Data Lifeguard Diagnostics pour Windows. Lance un test rapide et un test étendu et contrôle les valeurs S.M.A.R.T. qui seraient annoncées. Il vaut le coup d'éliminer l'état de santé du DD en tant que cause plausible.
D'ailleurs, quel est le message d'erreur concret que la TV envoie ? Si la TV donne la possibilité de formater le périphérique depuis son propre menu, je te conseille d'y procéder avant de continuer de l'utiliser. Bémol : le formatage est destructeur de données et s'il y a des contenus déjà stockés sur le DD, le formatage les supprimera.
@zzachillezz, encore un élément important et pour info : le format FAT32 connaît certaines limitations, notamment au niveau de la taille des fichiers à y garder (4 Go).
Je suis le topic et j'attendrais ton retour d'infos ?