CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problème batterie

Asura77D
Asura77D
Niveau 9
26 septembre 2016 à 04:01:25

Bonjour ,j'ai un problème avec mon pc portable asus , alors voila , depuis peu (aujourd'hui enfaîte) , je suis obligée de laisser le pc branché avec le cable car la batterie ne se charge plus , il est indiqué 0% disponible branché en charge , et quand je débranche le pc s’éteint instantanément . Vous pensez que sa vient du pc ou la batterie et juste morte ?

vinxc
vinxc
Niveau 8
26 septembre 2016 à 07:26:00

Conbien de temps que tu a le pc ? Quand t'es sur ton ordi brancher sur secteur avec batterie, sans ?

Asura77D
Asura77D
Niveau 9
26 septembre 2016 à 14:40:50

Sa fait 1 an que j'ai le pc , ba enfaîte généralement je branche le pc quand j'ai plus de batterie puis au bout d'un moment je trouvais qu'il se déchargé de plus en plus vite alors souvent je laisser brancher alors que j'avais pas enlever la batterie au final elle tenais même pas 30 minutes , je pense que la batterie et morte mais j'aimerais juste m'assurer que sa vient pas du pc avant, et la prochaine fois j'enleverais la batterie si je laisse branché en secteur :ok:

vinxc
vinxc
Niveau 8
26 septembre 2016 à 16:12:59

Bah vue ce que tu me dit là sa vient bien de la batterie, en general si ta pas besoins de ta batterie et que tu peu branchée en secteur bah reste branchée que en secteur car la ta utilisé pendant un ans ta batterie pour rien après sa marche des 2 côtés . C'est a dire que de temps en temps faut utiliser sa batterie sinon ya l'usure de la non utilisation qui labime aussi pour ma par je l'avais pas assez utiliser et donc elle fonctionner plus. Après faut savoir que sur n'importe quel ordi la batterie c'est de la grosse merd... car un portable utilise beaucoup de ressource ce qui fait que les batteries sabime rapidement quoi qu'il arrive c'est compliqué :rire2:

Asura77D
Asura77D
Niveau 9
26 septembre 2016 à 17:19:04

Bha quand tu joue a un jeu la batterie se vide super rapidement et tu comprend que voir la fenêtre se réduire tout les 3/4 d'heure pour dire "reste 10% de batterie" sa devient soûlant du coup tu laisse le pc branché , j'aurait du a ces moment la enlever la batterie je pense. :snif:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment