CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problème antivirus

Pemarob
Pemarob
Niveau 10
17 septembre 2016 à 23:02:55

Voila je viens d'acheter un pc portable , je le démarre pour la premiere fois , premier truc que je fais c'est de regardé qu'il y est bien un antivirus , il y a norton il reste 60 jours donc tout est ok , jcommence a télécharger mes jeux , et la d'un coup norton passe en rouge et me dis qu'il est plus actifs caar j'ai finis mon abonnement

puis d'un coup 10 000 de ping ( j'avais mon ancien pc a coté sur un jeux ou je voyais le ping )

depuis chaque fois que ce pc est connecté a internet j'ai 10 000 ping et c'est inutilisable impossible d'installer un autre antivirus au quoi

aidez moi svp

Pemarob
Pemarob
Niveau 10
17 septembre 2016 à 23:14:30

j'ai tenté un retour aux paramètre d'usine , il bloque a 9% depuis 10 minutes :-(

Pemarob
Pemarob
Niveau 10
17 septembre 2016 à 23:26:28

c'est toujours a 9%

je suis censé faire quoi [[sticker:p/1kks]]

ScorpioSupNeo
ScorpioSupNeo
Niveau 7
17 septembre 2016 à 23:28:06

Réinstallation clean.

Pemarob
Pemarob
Niveau 10
17 septembre 2016 à 23:29:34

ca viens de passé a 30% , ca a l'air de continuer normalement

par contre j'ai toujours pas compris pourquoi mes 60 jours d'abonnement a norton ce sont envolé en 2h sans prévenir ...
je suis ultra stressé la , si le pc fonctionne pas correctement j'ai 1300 euro dans le cul ...

[sd]anonymous
[sd]anonymous
Niveau 10
17 septembre 2016 à 23:30:04

Norton :(

NORTON PUTAIN https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366188-risitas6.png

Même Windows Defender c'est meilleur https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366203-risitas14.png

Norton la passoire https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366200-risitas15.png

Norton https://image.noelshack.com/fichiers/2016/25/1466715125-risitas143.png

Pemarob
Pemarob
Niveau 10
17 septembre 2016 à 23:33:47

c'était l'antivirus préinstaller

jpeux installer quoi du coup ( si jamais il marche [[sticker:p/1lmk]])

yuki72
yuki72
Niveau 10
17 septembre 2016 à 23:36:56

J'ai toujours tourné avec MSE (Microsoft Security Essential) + MalwareBytes.
Aucun souci.

Je n'ai jamais apprécier Windows Defender.
Mais depuis la MAJ W10 anniversaire, Windows Defender = MSE

[sd]anonymous
[sd]anonymous
Niveau 10
17 septembre 2016 à 23:37:40

Eset léger et efficace :ok:

gregtt59
gregtt59
Niveau 30
17 septembre 2016 à 23:39:48

Le 17 septembre 2016 à 23:33:47 Pemarob a écrit :
c'était l'antivirus préinstaller

jpeux installer quoi du coup ( si jamais il marche [[sticker:p/1lmk]])

Norton c'est le pire Antivirus au monde :hap:
Je suis sur que même sans norton ton pc est mieux protéger :hap:

Prend un truc gratuit style Avast / Avira ou autre..
Si ta 10k de ping ( :hap: ) télécharge Netlimiter 4 pour voir quel logiciels pompe la connexion :oui:

Logiciel en version d'évaluation, donc si tu le veux à vie faudra chercher comment faire sur Google.

Mais si ta windows 10, c'est surement ces putain de mise a jour automatique surtout si le PC et neuf. :(

Message édité le 17 septembre 2016 à 23:41:24 par gregtt59
Pemarob
Pemarob
Niveau 10
17 septembre 2016 à 23:41:40

c'était surement un virus vu que le pc montais a 10k ping des qu'il était allumé
pourquoi ce putin de norton c'est désactivé alors qu'il me restais 60 jours putin ...

CronosV
CronosV
Niveau 10
17 septembre 2016 à 23:51:14

Toute façon la première chose à faire quand on achète un portable c'est de formater. Pas de restaurer hein, formater, nouvelle installation propre avec dvd ou usb, sans crapware, sans hp caméra, sans hp pavet tactile, sans hp économie de batterie, sans démo d'un AV de payant imposé, sans partition de restauration qui prend plusieurs giga etc...

Note: j'ai mis HP, c'est la première marque qui m'est venue, c'est le même combat pour toutes les marques. Ils sont très forts pour faire ramer un PC neuf avec leur merdes.

Et pour les AV, le gratuit est suffisant. QQ ayant un mauvais comportement en info, peux avoir le meilleur AV du monde payant, son PC sera quand même une ruine. Comme la plupart des PC que l'on m'a confié pour remise en état.

Message édité le 17 septembre 2016 à 23:53:08 par CronosV
Pemarob
Pemarob
Niveau 10
17 septembre 2016 à 23:55:02

j'ai téléchargé 1 jeu steam , lol ,skype et f.lux
c'est un mauvais comportement ? :(

gregtt59
gregtt59
Niveau 30
17 septembre 2016 à 23:55:52

Le 17 septembre 2016 à 23:55:02 Pemarob a écrit :

Bah..ta télécharger LoL.. :fou:

CronosV
CronosV
Niveau 10
18 septembre 2016 à 00:17:40

Le 17 septembre 2016 à 23:55:02 Pemarob a écrit :

Mauvais comportement
- DL des trucs pirates crack et co.
Pourquoi pirater Photoshop alors qu'il existe des équivalents comme Gimp qui est lui gratuit. Pourquoi prendre Winrar alors que 7zip existe, etc...
- DL des logiciels gratuits sans connaitre le nom du site officiel du dit logiciel. Par exemple flash player c'est https://get.adobe.com/fr/flashplayer/. Pas sur un autre site qui aurait pu encapsuler qq logiciels de merde.
- Toujours choisir l'installation en mode avancé pour ne pas se retrouver avec un Chrome non désiré par exemple, et lire les trucs cochés.

domson90
domson90
Niveau 10
18 septembre 2016 à 01:02:52

Norton est l un des meilleurs anti-virus, des conneries qu on peut lire sur ce fofo parfois.
Brefs ĺ auteur comme te ĺ as dit mes vdd ç est mieux une clean instal . Ç est ce que je fais depuis la galère pour désinstaller McAfee trial installé dans le laptop Samsung de ma soeur. Bordel il ne voulait pas partir et j ai forcé, la restauration était trop long du coup clean install. Norton est l un des meilleur antivrus

Pemarob
Pemarob
Niveau 10
18 septembre 2016 à 01:08:42

Le 18 septembre 2016 à 01:02:52 domson90 a écrit :
Norton est l un des meilleurs anti-virus, des conneries qu on peut lire sur ce fofo parfois.
Brefs ĺ auteur comme te ĺ as dit mes vdd ç est mieux une clean instal . Ç est ce que je fais depuis la galère pour désinstaller McAfee trial installé dans le laptop Samsung de ma soeur. Bordel il ne voulait pas partir et j ai forcé, la restauration était trop long du coup clean install. Norton est l un des meilleur antivrus

Le 18 septembre 2016 à 01:02:52 domson90 a écrit :

bah écoute jsuis passépar 3/4 antivirus différents au fil des pc , et norton est le premier avec lequel j'ai une merde

sinon c'est bon , la réinstalation a finis , j'ai viré norton et j'ai pris la version gratuite d'avira en attendans de voir

CeBanInjuste
CeBanInjuste
Niveau 10
18 septembre 2016 à 01:10:05

Putain mais c'est quoi cette over haine envers Norton sérieux ? [[sticker:p/1kks]]

Je l'ai depuis presque 1 an, j'ai eu 0 problème avec lui. Pourtant j'ai eu de nombreux antivirus avant celui ci (notamment Eset, BiteDefender, Avast et McAfee) et c'est de loin le meilleur de ce que j'ai pu tester.

L'interface est simple, très fluide et compréhensible. Il m'a éviter bien des conneries lors de mes téléchargements.

Donc avant de juger hein s'il vous plait :rire:

EDIT : au passage l'auteur, j'ai aussi ce genre de problème lors de l'achat de mon Asus Rog, sauf que moi j'ai eu une version d'essai de Mc Afee. Je pense que c'est pas Norton en particulier qui est foiré, c'est plus un problème global.

Message édité le 18 septembre 2016 à 01:11:37 par CeBanInjuste
LiaraTsoniBae
LiaraTsoniBae
Niveau 9
18 septembre 2016 à 02:16:49

J'ai vu ça dans mes flux RSS il y'a pas longtemps :
http://www.comptoir-hardware.com/actus/software-pilotes/32424-av-comparatives-met-a-jour-son-analyse-mensuelle-des-anti-virus.html
Et non, désolé les gars, Norton ça fait un bail que c'est devenu de la matière fécale
Pourquoi payer une licence quand des soft' gratuits font mieux ?

CeBanInjuste
CeBanInjuste
Niveau 10
18 septembre 2016 à 02:21:05

Le 18 septembre 2016 à 02:16:49 LiaraTsoniBae a écrit :
J'ai vu ça dans mes flux RSS il y'a pas longtemps :
http://www.comptoir-hardware.com/actus/software-pilotes/32424-av-comparatives-met-a-jour-son-analyse-mensuelle-des-anti-virus.html
Et non, désolé les gars, Norton ça fait un bail que c'est devenu de la matière fécale
Pourquoi payer une licence quand des soft' gratuits font mieux ?

Je me répète. J'ai déjà essayé de nombreux Anti virus, Norton est le meilleur.

Je préfère une expérience personnelle à deux pauvres lignes d'avis sur un site bidon.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment