CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

framerate instable

positionboules
positionboules
Niveau 9
18 septembre 2016 à 11:46:49

je sais pas combien de fois je vais devoir demander avant qu'une seule personne puisse m'aider , mais voila , mon problème est que , j'ai beau avoir des températures excellentes sur ma CG et ma carte mère , j'ai des variances de framerate absurdes qui n'ont aucune raison d'exister :

https://www.youtube.com/watch?v=3sxlg6A0H60
https://www.youtube.com/watch?v=iJD7UifBKhU
https://www.youtube.com/watch?v=7zruZbtdBb0
https://www.youtube.com/watch?v=qYFIrEvscxM

j'ai déjà overvolté un autre GPU sur le même port pci e , je sais pas si je l'ai endommagé ou pas du coup , mais normalement je devrais avoir aucun problème parce que j'ai fait un overvoltage de GPU et c'est tout mon système qui est affecté .
vous pouvez m'aider en répondant sur le topic ou par MP , votre aide me serait précieuse , ca fait deux ans que j'arrive pas à avoir de performances stable avec mon PC .

+ j'ai déjà réinitialiser mon DD pour régler le problème mais ca n'a pas marché , et ca ne marche pas non plus si j'utilise un autre disque dur externe .

Message édité le 18 septembre 2016 à 11:49:19 par positionboules
positionboules
positionboules
Niveau 9
18 septembre 2016 à 11:51:02

:up:

positionboules
positionboules
Niveau 9
18 septembre 2016 à 11:58:23

145793
145793
Niveau 9
18 septembre 2016 à 12:01:21

[[sticker:p/1jne]] Attends..Tu va pas me dire que tu te plaint de la mini baisse de 2-3.. fps quand même ? Et pis oui, ta fais 40 milliards de topics.. et à chaque fois tu oublie de donner ta config..

Et pour finir.. les jeux que tu testes.. son des jeux avec des optimisations à CHIER.

Un moment, faut jouer sans se soucier de problème inexistant quoi.. si la mini baisse te gêne.. désactive la SYnchro verticale.

Message édité le 18 septembre 2016 à 12:03:21 par 145793
145793
145793
Niveau 9
18 septembre 2016 à 12:07:56

Et pour finir.. les jeux que tu testes.. son des jeux avec des optimisations à CHIER.

C'est déjà un putain de miracle, que tu n'a pas eu des baisse à 45fps.. [[sticker:p/1jnc]] avec ces jeux.

145793
145793
Niveau 9
18 septembre 2016 à 12:20:49

Et pour finir.. tu t'attends sérieusement à avoir 60 CONSTANT sur des jeux comme ça ? Batman Arkham Knight ? Vraiment ?

Un jeu qui était sortie 3 semaines, puis ensuite retiré de steam tellement le jeu était daubé ! Ils étaient obliger de rembourser TOUS les clients mécontent.. même ceux ayant fini le jeu... [[sticker:p/1lmb]] Ensuite, ils l'ont resorti avec un soit disant patch d'amélioration.. pis 2 semaines plus tard, re-retiré de steam [[sticker:p/1lmb]]

Pour re-re-sortir une dernière fois et offert par les devs, tellement ils étaient en PLS.

Message édité le 18 septembre 2016 à 12:21:21 par 145793
positionboules
positionboules
Niveau 9
18 septembre 2016 à 12:36:20

Le 18 septembre 2016 à 12:01:21 145793 a écrit :

[[sticker:p/1jne]] Attends..Tu va pas me dire que tu te plaint de la mini baisse de 2-3.. fps quand même ? Et pis oui, ta fais 40 milliards de topics.. et à chaque fois tu oublie de donner ta config..

Un moment, faut jouer sans se soucier de problème inexistant quoi.. si la mini baisse te gêne.. désactive la SYnchro verticale.

gtx 1070 i7 5820k x99a + coolermaster 700 W , et oui ca me gène totalement , pourtant j'arrivais a faire tourner tous mes jeux à 60 fps constant avec ma gtx 970 et ca sans , problème .
D'ailleurs je prends plus de plaisir à jouer avec mon pc portable avec sa vieille gt550m que avec cette merde de gtx 1070 qui est pas fichu de me donner un 60 fps solide dur call of duty black ops 2 devil may cry sonic generations shadow warriors et burnout paradise , donc oui c'est une honte , y a rien de plus dégueulasse que de jouer sur un systeme qui marche pas normalement , pour l'instant je joue uniquement sur mon pc portable tellement je suis dégouté :):):):):):):):)

positionboules
positionboules
Niveau 9
18 septembre 2016 à 12:37:42

"Et pour finir.. les jeux que tu testes.. son des jeux avec des optimisations à CHIER."

Blabla préjugés . ma gtx 970 avait aucun problème pour me les faire tourner à 60 constant avant que je l'overvolte

positionboules
positionboules
Niveau 9
18 septembre 2016 à 12:42:27

Squall1er
Squall1er
Niveau 53
18 septembre 2016 à 12:50:05

Ah ok d'accord, je comprenais pas où était la baisse de framerate sur la première vidéo...

"des variations absurdes" mon dieu...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment