J'ai un soucis, j'ai le fond carré blanc sur mon image que je veux mettre en tant que logo de compte comme ton image south park quoi ^^
voici l'image: https://twopointfourgamers.files.wordpress.com/2016/01/dark_souls_2_standart_icon.png?w=256&h=256&crop=1
je l'ai redim' avec paint en 100x100 mais j'ai le fond blanc tout carré ..
Pourtant c'est bien une image .png ![]()
J'aime beaucoup ton truc la ![]()
Pour l'image j'ai pas forcément d'idée précise, mais un PNG pc master race ou un logo AMD / ROG bref un truc qui va bien avec ton thème ![]()
voici le code:
[Logo]
Meter=Image
x=90
y=85
ImageName=bonfire.png
DymamicVariables=1
Pourtant ça me met le fond blanc des dimensions de l'image..
aucun soucis de mon coté ![]()
ta bien mis de la transparence après avoir redimensionner l'image (ta aucun fond blanc apparent ?) au cas ou voilà l'image éditer en 100x100 fond transparent ![]()

edit: si tu reprends mon image (ci-dessus), dans ton cas renomme la en "bonfire.png" du coup ![]()
Le 15 septembre 2016 à 23:28:01 _SergentNoel_ a écrit :
J'aime beaucoup ton truc laPour l'image j'ai pas forcément d'idée précise, mais un PNG pc master race ou un logo AMD / ROG bref un truc qui va bien avec ton thème
attend je vais chercher ![]()
J'avais aussi essayer de faire un gif marrant avec des trucs trouver sur le net mais je sais pas si rainmeter gère le gif ![]()
edit : ça rend bien ! ![]()

Ahhh parfait! MERCI A TOI
Effectivement j'avais pas capté la transparence, quel con! ^^
Je suis addict à rainmater à cause de toi, demain après la FAC je ne fais qu'éditer mon desktop du coup, tu seras là ? Pour des conseils et astuces sur le logiciel. Je débute donc moi = quiche lorraine halal. ![]()
Le 15 septembre 2016 à 23:39:57 Anonymousechoco a écrit :
Ahhh parfait! MERCI A TOI![]()
Effectivement j'avais pas capté la transparence, quel con! ^^
Je suis addict à rainmater à cause de toi, demain après la FAC je ne fais qu'éditer mon desktop du coup, tu seras là ? Pour des conseils et astuces sur le logiciel. Je débute donc moi = quiche lorraine halal.
Tu sais, je débutes aussi j'ai crée le sujet environs 15 minutes après avoir découvert ça mais oui, je serais la pour donner un coup de main demain ou même dans 2 semaines ![]()
Parfait, je met le topic en fav pour le garder au chaud et pour te MP demain ou autre jour ^^
Bon, j'y vais les kheys, demain CM de Droit pendant 3h ...à 8h du mat' ![]()
++
Le 15 septembre 2016 à 23:42:49 Anonymousechoco a écrit :
Parfait, je met le topic en fav pour le garder au chaud et pour te MP demain ou autre jour ^^Bon, j'y vais les kheys, demain CM de Droit pendant 3h ...à 8h du mat'
++
Y'a quoi de ouf ? ![]()
SergentNoel, tu as supprimer ton message mais voilà quand même mon archive entière de skin si tu veut ![]()
http://www.petit-fichier.fr/2016/09/15/skins/
à mettre ici
C:\Users\Nom_d_utilisateur\Documents\Rainmeter
Le 15 septembre 2016 à 23:46:39 rednka14 a écrit :
SergentNoel, tu as supprimer ton message mais voilà quand même mon archive entière de skin si tu veuthttp://www.petit-fichier.fr/2016/09/15/skins/
à mettre ici
C:\Users\Nom_d_utilisateur\Documents\Rainmeter
Cimer ![]()
Le 15 septembre 2016 à 23:42:49 Anonymousechoco a écrit :
Parfait, je met le topic en fav pour le garder au chaud et pour te MP demain ou autre jour ^^Bon, j'y vais les kheys, demain CM de Droit pendant 3h ...à 8h du mat'
++
J'aurais une petite pensée pour toi que je me reveillerais à 11h demain pour 3H de cours ![]()
Je viens d'éditer le thème, j'ai crée mon propre dossier "Rednka" j'ai découper le thème en 4 catégories ![]()
Barre latéral (2 variantes dispo')
Horloge
Date
J'ai réduit au maximum les fichiers .ini c'est vraiment super simple à comprendre, pour crée une variante d'avatar par exemple, suffit de copier/coller le fichier "exemple.ini" de le renommer en ce que vous souhaitez, ensuite éditer la ligne "ImageName=nom_de_votre_ressource" j'ai crée une variante "exemple" à l'occasion pour que vous compreniez ![]()
Pour les barres latéral c'est légèrement plus galère, faut juste bien positionner les éléments voulu, j'expliquerais au besoin
du coup le "nouveau" thème à mettre dans "C:\Users\vous\Documents\Rainmeter\Skins" ![]()
http://www.petit-fichier.fr/2016/09/16/rednka/
ensuite, reste plus qu'a cliquer sur "Tout actualiser" (sur rainmeter) et Charger ce que vous souhaitez
petit screen d'ou j'en suis actuellement ![]()

Pour la barre horizontale du haut, elle prend beaucoup de place je verrais mieux un truc dans le genre ![]()
http://sketchtoy.com/67460982
C'est dessiné vite fait, mais je pense que ca ferait mieux ![]()
![]()
Je vais faire ça, oui c'est un peu trop gros la .. x)
Et t'aurais pas un fichier a m'envoyer pour avoir les icones / logos rond comme toi? C'est pas compris dans ton dossier ![]()
Comme ça c'est bon ? ![]()

Par rapport à ça, je peut pas vraiment l'intégrer au thème vue que chacun a une utilisation différente de son ordi .. donc du coup, voilà ce que tu dois installer ![]()
http://lybrica.deviantart.com/art/Circle-Launcher-2-11-03-Aug-2016-547475678
Ensuite, quand tu as garder uniquement les icônes qui te seront utile, essai les un par un et quand ça fonctionne pas -> cliques droit sur l'icône en question, modifier et tu dois modifiée la ligne suivante LeftMouseUpAction=["chemin_de_ton_application.exe"]
voilà ce que j'ai du mettre pour l'icône Sony Vegas ![]()
LeftMouseUpAction=["C:\Program Files\Sony\Vegas Pro 13.0\vegas130.exe"]
Le 16 septembre 2016 à 00:43:14 boyfriend a écrit :
Perso je suis pas fan de cet ajout sur le haut mais si ça te plaît c’est l’essentiel !
Moi j’ai réussi à afficher les données d’un de mes disques durs, mais le deuxième il veut pas.Pourtant c’est exactement le même script, je capte pas trop.
Ouep, c'est pas très beau comme ça, à la limite l'agrandir un peu, mais je fais ça juste pour ajouter de nouvelles varietées dans le thème ![]()
envoi le script de ton disque dur 1 et 2 pour voir ?
Tu aurais moyen de me copier entièrement le fichier .ini ? (avec le rendu graphique etc histoire que j'essai de mon coté car la je peut rien en tirée ^^)
Sinon, ton second disque et bien D:/ qu'on soit d'accord ?
edit : ou alors me donner le lien du skin que tu utilises pour afficher t'es infos système