Salut à vous, 
J'ai eu plusieurs gros prob à l'installation de ma nouvelle CG (MSI GTX970 4g), flash du BIOS, Réinstallation de tout l'environnement graphique, dont le panneau de config nvidia.
Sauf que depuis ces prob, tous mes jeux rament au moment où de la 3d doit être affichée. La navigation dans les menus se fait nickel mais dès que ça doit charger un personnages ou un décor ça rame. Par exemple,Le menu d'overwatch s'affiche tout de suite, mais pas le personnage présenté en fond. Pareil lors du choix du perso, le modèle se charge mal.
Dans le panneau de config nvidia y'a un menu déroulant "gérer les paramètre 3d". J'ai touché pleins d'options (anticrénelage FXAA, cache des ombrages, filtrage de textures, tout ça tout ça - que du charabia pour moi ^^) et à un moment donné j'ai eu Overwatch super fluide ! J'étais tout content !
Sauf que Deus ex ramait encore un peu. Donc j'ai retouché aux réglages et pour le moment, tout bug encore de nouveau (overwatch aussi, ce serait trop facil sinon...). J'y suis depuis hier après-midi ! 
C'est quand même bizar, je pensais que toutes ces options se reglaient automatiquement en fonction de la bécane. En tout ca,s y'a 15 milliards de combinaisons possibles de paramétrages.
Vous n'auriez pas une idée ? Vous avez déjà eu le problème là ?