Merci beaucoup EVTT :D !
J'ai quelques petites dernières questions, suite à tes conseils voici ce que j'envisage :
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=lAcHpVwSeGo5JwidY0n2SpQwlk9ums4hllOEfuu95Uk%3D
Devrais-je rajouter un ventirad/watercooling et une carte son ou c'est dispensable et peut être rajouter après ? J'ai opter pour un SSD en plus avec, conseils sur les marques ou autre ?
J'ai pris une gtx 1060 6go de MSI, je peux faire confiance à la marque ?
2-3 conseils sur les claviers/souris (je refuse juste le razer, 2 souris qui ne m'ont durée qu'1 an chacune pour une utilisation soigneuse je suis un peu dég : la razer taipan que j'aime beaucoup pour sa forme mais déteste pour sa durabilité), on m'a dit que les steelseries étaient vraiment géniales, mais si y a de la bonne qualité à plus bas prix je prends ^^.
Vis-à-vis de l'écran j'y connais quetchi et me suis basé sur les avis ^^. Et en dernier et je vous fou la paix : comment bien choisir ma carte wifi, j'ai lu les specs et je suis un peu largué (j'ai une longue expérience de portable, mon dernier un msi gt70 me lâche au niveau du connecteur ac/dc que j'ai déjà remplacé une fois pour qu'il ne tienne que deux semaines malgré une attention redoublé --'... Donc certaines composantes me sont inconnues pour les tours)
merci encore !
Message édité le 07 septembre 2016 à 09:42:24 par Lsdoy