CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Master Case Pro 5

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2016 à 23:27:52

Salut ! Comme l'indique mon pseudonyme, j'apprécie pas mal ce boitier mais j'ignore si il vaut le coup. Est-ce un bon boitier comme le R5, le Enthoo jesaispasquoi ? Où tout a été misé sur le design ? Est-il silencieux ?
Merci.

Message édité le 04 septembre 2016 à 23:28:53 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2016 à 23:30:49

Il est "aussi" performant , l'accent a été mis sur la modularité des différentes parties du boitier pour les modifier (mods) ou pour les changer ou enlever.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2016 à 23:32:33

Le 04 septembre 2016 à 23:30:49 Minaru- a écrit :
Il est "aussi" performant , l'accent a été mis sur la modularité des différentes parties du boitier pour les modifier (mods) ou pour les changer ou enlever.

Dans l'ensemble il reste un peu cher pour ses fonctionnalités, Phanteks > Bequiet > Le reste ( même si il y a des très bons dans le reste ) > Zalman :hap:

Message édité le 04 septembre 2016 à 23:32:49 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2016 à 23:33:41

C'est pas le seul boitier modulaire, il y en a plein où on peut rajouter un panneau vitré et des cages HDD et des ventilos. La modularité je m'en fiche un peu, je laisse le top du boitier, je rajoute 2 ventilos pour le dessus et osef du reste. J'aimerai simplement savoir si c'est un bon boitier.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2016 à 23:33:46

Le 04 septembre 2016 à 23:32:33 xColinx a écrit :

Dans l'ensemble il reste un peu cher pour ses fonctionnalités, Phanteks > Bequiet > Le reste ( même si il y a des très bons dans le reste ) > Zalman :hap:

Classement de merde. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2016 à 23:35:41

Le 04 septembre 2016 à 23:33:41 MasterCasePro5 a écrit :
C'est pas le seul boitier modulaire, il y en a plein où on peut rajouter un panneau vitré et des cages HDD et des ventilos. La modularité je m'en fiche un peu, je laisse le top du boitier, je rajoute 2 ventilos pour le dessus et osef du reste. J'aimerai simplement savoir si c'est un bon boitize.

Sauf que la modularité dont je parle n'est pas au niveau des HDD ni même de la fenêtre ....
Si tu n'es pas intéressé par la modularité prend un boitier moins cher , qui fera pareil au niveau de tes besoins.

Message édité le 04 septembre 2016 à 23:36:01 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2016 à 23:39:03

C'est le seul que je trouve magnifiquement beau mais j'ai pas compris l'argument du modulaire...
Sinon je vais me rabattre sur ma liste Master Case Pro 5 > NZXT Source 340 > Phanteks Eclipse P400 > Fractal R5

Message édité le 04 septembre 2016 à 23:40:43 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2016 à 23:41:15

http://www.coolermaster.com/case/mid-tower/mastercase-5/

Tien le site officiel , un peu de lecture.

Edit: Prend le source S340 :ok:
Mais si tu t'en moques de la somme mise , prend le Master Case Pro 5

Message édité le 04 septembre 2016 à 23:42:42 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2016 à 23:44:09

Sur les photos de config que j'ai vu, il a l'air bien sympa pour le watercooling custom mais pour l'air cooling ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2016 à 23:46:09

Très bien aussi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2016 à 23:48:09

Mmmh, je vais méditer la dessus quelques temps, ces deux boîtiers sont très jolis.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2016 à 23:52:29

No prob , tout dépend de combien tu es prêt a mettre dans ton boitier.
Un S340 est largement mieux pour tes besoins/design grace au prix vraiment inférieur .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2016 à 08:20:21

Ce boitier aurait été presque parfait si on aurait pu brancher un lecteur DVD et un rhéobus que j'ai sur mon boitier actuellement... Aucun de cette liste à part le MSCP5 ne permet ça... Je vais étudier le Enthoo Pro...
EDIT : Ah si le R5 le permet derrière la porte cachée...

Message édité le 05 septembre 2016 à 08:22:13 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2016 à 08:53:11

Comme l'indique mon pseudonyme, j'apprécie pas mal ce boitier

j'ignore si il vaut le coup

C'est bien la première fois que je vois quelqu'un qui en devient fanboy sans même savoir de quoi il en retourne. :hap:

Sinju_khai
Sinju_khai
Niveau 57
05 septembre 2016 à 09:50:23

Le 05 septembre 2016 à 08:53:11 Sileon a écrit :

Comme l'indique mon pseudonyme, j'apprécie pas mal ce boitier

j'ignore si il vaut le coup

C'est bien la première fois que je vois quelqu'un qui en devient fanboy sans même savoir de quoi il en retourne. :hap:

Y'a plein de Fans qui bavent devant des hypers sportives aux emblèmes animalier divers et variés qui ne savent pas non plus de quoi il en retourne.
Perso je suis fan de jessica Alba :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2016 à 10:25:00

Le 04 septembre 2016 à 23:33:46 Minaru- a écrit :

Je m'écroule face a tant d'arguments [[sticker:p/1kks]]

floriandac
floriandac
Niveau 7
05 septembre 2016 à 11:33:16

Moi j'ai ce boîtier et franchement il et vraiment bien après je ne suis pas un expert . Mais il ventilé très bien possibilités de watercooling custom (faut que je m'y mette mais j'y connaît rien ^^) tu peut m'être de grande carte ;rajouter des ventilo ect

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2016 à 17:55:00

Le 05 septembre 2016 à 10:25:00 xColinx a écrit :

Le 04 septembre 2016 à 23:33:46 Minaru- a écrit :

Je m'écroule face a tant d'arguments [[sticker:p/1kks]]

Tu as donné des arguments ? Non mis a part ton classement merdique basé seulement sur un ressenti personnel il vaut quedale.
Je pourrai très bien avoir un zalman et dire qu'il est très bien aujourd'hui simplement parce qu'il convient a mes besoins et que je le trouve très bien tout comme les 1421246 commentaires sur autre site.
Je ne nie pas la qualité des Phanteks mais ton classement biaisé uniquement basé sur tes besoins ou acheteur type ne vaut quedal.

Et quand tu auras lu plusieurs tests ou même testé d'autre boitier (ce qui n'est point mon cas) tu comprendras certainement qu'il n y a pas que Phanteks dans la vie :hap:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment