bonjour, alors j'ai un pc que j'ai acheter a ldlc, monter par leurs soins il y a quelques mois (config:http://www.ldlc.com/fiche/PB00178536.html + un ssd samsung evo et win 10)
voilà donc j'ai 2 écrans (full hd), les 2 brancher en hdmi sur la cg mais un des 2 (le secondaire) est brancher via un adaptateur displayport
donc j'étais entrain de trainer sur internet et j'ai eu quelques freez, firefox qui rep plus et l'écran secondaire qui devient noir (mais tjr connecter , juste noir), du coup je débranche/ rebranche (y compris l'adaptateur), ça ne change rien du coup je décide de redémarrer mon pc, là ça a marcher mais ça a reset mon bureau (en gros mes icones qui étais sur le 2 se sont retrouver sur le 1)
je touve ça bizarre quand même et a cause de l'écran noir jme dis que ça peut venir de la cg, du coup j'ouvre ma tour et je remarque que les ventilos de la cg ne tournent pas, puis je lance borderland 2 (tout en ultra), ça tourne tjr pas mais j'ai 60fps fixes (j'ai jouer genre 1 min hein, ptete pour ça)
et du coup je voudrais savoir si j'ai pas un problème de cg