Salut,
J'ai changer d'écran de PC est sans enceinte c'est sur il y a pas de son, mais normalement je branche mon home cinéma sur mon écran pour avoir du son, sauf que la la même brancher aucun son ne sors et c'est impossible que je me sois tromper de branchement vu qu'il y a que 4 sortis a l'arrière ( 2 DVI 1 audio et 1 pour l'alimentation )
J'ai un écran Hp, que j'ai récupérer d'un ancien pc ou la le son marcher
Quelqu'un a t-il une idée ?
Merci
Le 29 août 2016 à 15:23:45 _LCk_ a écrit :
Salut,J'ai changer d'écran de PC est sans enceinte c'est sur il y a pas de son, mais normalement je branche mon home cinéma sur mon écran pour avoir du son, sauf que la la même brancher aucun son ne sors et c'est impossible que je me sois tromper de branchement vu qu'il y a que 4 sortis a l'arrière ( 2 DVI 1 audio et 1 pour l'alimentation )
Merci
Regarde dans le mixage sonore, il se peut que le son de ton home cinéma ne soit pas activé.
joueur2121310
MP
CiterBlacklisterAlerte
29 août 2016 à 15:28:01
Le 29 août 2016 à 15:23:45 _LCk_ a écrit :
Salut,
J'ai changer d'écran de PC est sans enceinte c'est sur il y a pas de son, mais normalement je branche mon home cinéma sur mon écran pour avoir du son, sauf que la la même brancher aucun son ne sors et c'est impossible que je me sois tromper de branchement vu qu'il y a que 4 sortis a l'arrière ( 2 DVI 1 audio et 1 pour l'alimentation )
Merci
Regarde dans le mixage sonore, il se peut que le son de ton home cinéma ne soit pas activé.
Le son est augmenter au maximun et toujours rien
Je peux pas brancher mon câble directement a l'arrière de ma carte mère ?
mais attend tu l'as branché en DVI ton écran? parce que si c'est ça c'est normal qu'il n'y est pas de son, le DVI ne transporte que de la vidéo pas de l'audio, d’ailleurs je vois pas trop à quoi peut bien servir la prise audio si tu ne peut le branché que en DVI et qu'il n'y a pas d'enceinte dessus.
minervadei
MP
CiterBlacklisterAlerte
29 août 2016 à 15:45:01
mais attend tu l'as branché en DVI ton écran? parce que si c'est ça c'est normal qu'il n'y est pas de son, le DVI ne transporte que de la vidéo pas de l'audio, d’ailleurs je vois pas trop à quoi peut bien servir la prise audio si tu ne peut le branché que en DVI et qu'il n'y a pas d'enceinte dessus.
Donc je le branche en VGA ( j'ai 1 port DVI et VGA ) ?
le VGA c'est pareil il n'y a pas d'audio non plus, la seul connectique avec vidéo + son c'est HDMI (et peut être le display aussi mais je suis pas sur)
Le 29 août 2016 à 15:30:43 _LCk_ a écrit :
joueur2121310
MP
CiterBlacklisterAlerte
29 août 2016 à 15:28:01Le 29 août 2016 à 15:23:45 _LCk_ a écrit :
Salut,J'ai changer d'écran de PC est sans enceinte c'est sur il y a pas de son, mais normalement je branche mon home cinéma sur mon écran pour avoir du son, sauf que la la même brancher aucun son ne sors et c'est impossible que je me sois tromper de branchement vu qu'il y a que 4 sortis a l'arrière ( 2 DVI 1 audio et 1 pour l'alimentation )
Merci
![]()
Non, je te parle du mixage sonore (clic droit sur l'icone du son > mélangeur de son et de là tu sélectionnes le périphérique sonore - de lecture - qui est ici ton home cinéma)
Le 29 août 2016 à 15:59:50 joueur2121310 a écrit :
Le 29 août 2016 à 15:30:43 _LCk_ a écrit :
joueur2121310
MP
CiterBlacklisterAlerte
29 août 2016 à 15:28:01Le 29 août 2016 à 15:23:45 _LCk_ a écrit :
Merci
![]()
Non, je te parle du mixage sonore (clic droit sur l'icone du son > mélangeur de son et de là tu sélectionnes le périphérique sonore - de lecture - qui est ici ton home cinéma)
Mais si j'ai bien compris lui c'est autre chose, en gros il devait branché son écran en HDMI avant, et donc sortir le son par là, mais visiblement sur son nouvel écran il n'y a pas d'HDMI donc il pourra pas avoir le son de cette manière.
Oui vous parlez de sa
Mais j'ai un sortis audio ou dessus j'ai brancher mon home cinéma normalement je devrais avoir du son ?
Et oui avant j'étais en HDMI
Voilà donc en HDMI tu pouvais avoir du son via l'écran mais vu qu'il n'y a pas d'HDMI tu ne peux plus le faire, doc il faut que tu te branchement directement sur ton pc, c'est quel home cinéma tu tu as?
SInon non VDD parlait pas du mélangeur de volume mais de ça
tu le trouve en faisant clique droit sur l'icone de volume dans la barre des tâches puis "périphériques de lecture".
Voilà j'ai sa
Avant tu avais le PC branché en HDMI sur l'écran ... ça transmettait le son à l'écran qui ensuite le transmettait à son tour à ton HC.
Le problème, c'est qu'en DVI ou VGA, la carte graphique ne transmet pas le son à l'écran (à part AMD en trifouillant et avec un câble DVI-I DL). Donc il ne peut faire suivre au HC.
tu as quel home cinéma pour que on te conseil la meilleure façon de le brancher?
minervadei
MP
CiterBlacklisterAlerte
29 août 2016 à 17:05:30
tu as quel home cinéma pour que on te conseil la meilleure façon de le brancher?
J'ai un panasonic SC-PT150 
Apparement il n'y a pas d'entrée numérique donc faut que tu le branche sur la jack stéréo de ta carte mère, donc en gros comme tu le faisais avant mais sur la carte mère au lieu de l'écran.
Il aura jamais le son à partir de l'écran
qu'est-ce que t'attends pour brancher ton home cinéma à la carte mère
?
Tu as essayé de brancher simplement via un USB ?
Dans les spécifications c'est indiqué : USB direct input
http://www.cnet.com/products/panasonic-sc-pt150-home-theater-system-5-1-channel/specs/
Sauf que mon home cinéma est bien a 1 mètre de mon PC ma prise jack passe tranquille mais j'ai aucun câble usb mesurant 1 mètre
Avant quand je brancher mon câble jack a l'avant de mon pc, j'avais quelque soucis comme un grésillement ou un bruit sourd je devant tout le temps le retirer et le remettre, si je le met a l'arrière du pc en direct de la carte mère j'aurais plus de soucis ?
J'ai une Evga p55 FTW je le branche sur quel port a l'arrière ?