CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Premier vrai PC

Regarde__Chiens
Regarde__Chiens
Niveau 10
26 août 2016 à 02:10:56

Pour t'informer a meme en 1080p x8 sa sert a rien :oui:

mohh18
mohh18
Niveau 10
26 août 2016 à 02:11:31

Regarde_Chiens Apres un écran 4k avec ce qu'il reste c'est bof pour une superbe qualité non ?

mohh18
mohh18
Niveau 10
26 août 2016 à 02:24:36

Fait un autre topic pour l'écran demain t'aura plus de reponses :ok:

Wysdoom
Wysdoom
Niveau 3
26 août 2016 à 02:25:36

D'accord pas de soucis, je ferai ça demain quand les gens seront pour la plupart réveillée et sinon tu sais toi si les rhéobus c'est utile ou pas?

Message édité le 26 août 2016 à 02:25:48 par Wysdoom
mohh18
mohh18
Niveau 10
26 août 2016 à 02:26:04

Oops plus tard pas le même fuseau horaire :hap:

mohh18
mohh18
Niveau 10
26 août 2016 à 02:27:40

Pas utile

Wysdoom
Wysdoom
Niveau 3
26 août 2016 à 02:28:20

Oui pour moi il est 02:28 du matin ^^

seymour35
seymour35
Niveau 9
26 août 2016 à 04:19:54

en boitier prend quelque chose de classe comme ça :)

https://www.cowcotland.com/news/53850/boitier-aerocool-ds230-design-avant.html

mohh18
mohh18
Niveau 10
26 août 2016 à 06:30:51

Prend plutôt celui la a la place du Lian Li http://m.materiel.net/catalogue/boitier-pc/corsair-obsidian-550d-74402 . Il n'a pas la même qualité de construction mais possède une meilleur insonorisation etc que le modèle à 160euro.

Pour avec un boîtier insonoriser Lian Li c'est celui à 300 euro que je t'ai montré (après si tu veut debourser 300 euro libre à toi)

jesucejhin
jesucejhin
Niveau 9
26 août 2016 à 07:58:03

Oublie pas d'inclure le code des 6% de reduc sur une config avec montage si tu prend sur topachat, si tu veux pas le monter (ca serait bete de laisse le montage d'une si belle config à une tierce personne :hap: ) il me semble qu'ils filent des codes de 5% sur twitter et fb a la demande
Pour le rheobus,cm c'est bien pour ceux qui veulent controler leur ventilos au poil de cul pres pour le meilleur rendement bruit/bruit, surtout quand ils ont un sli/gros oc qui necessite une tres bonne gestion du refroidissement de leur pc, pour le type lambdz y'en a pas besoin
Pour les 16go de ram y'en a pas besoins atm, y'a que gta et skyril full full full full moddé qui peuvent vraipent les saturer, t'es tranquille pendant quelques années, apres t'as margement le bidget pour.
pour le dd tu pourrais en prendre un de meilleure qualité/stockage, non pas que le seagate soit mauvais, il fait juste un peu de bruit et t'as encore une grosse marge (oiblie pas que 6% sur 2500 ca fait 175 heuros d'economiser quand meme. :hap: )
Pour l'ecran, j'suis pas trop adepte de prendre un 4 maintenant,mais ca reste des avis perso tout cz, regarde des benchmark sur le net pour tr faire ton avis.

Wysdoom
Wysdoom
Niveau 3
26 août 2016 à 10:08:29

Vous me faites douter pour le boitier! A la limite, j'en préfère un moche mais meilleure niveau optimisation des ventilateurs, espaces, qu'un beau mais pas très utile.
Oui merci, j'avais vu les réductions, mais quand je saurai la config exacte que je veux je vais comparer les prix en prenant sur topachat et en prenant un par un sur amazon ou autres part.
SI tu as des idées de marque de disque dur moi ça me va personnellement, je connaissais que Seagate avant ça. Pour l'écran je préfère vraiment prendre un 4k pour le moment vue que qu'un 144hz ne sera pas très utile vu mon utilisation.

mohh18
mohh18
Niveau 10
26 août 2016 à 13:44:40

Le corsair 550 est un très bon boitier sinon comme je disais plus pour 500-600 euro environ tu n'aura pas un bon écran 4k en plus il ne donc vaut mieux partir sur du 1440p et avoir une bonne colorimétrie , G-sync etc ...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment