bonsoir les kheys, j'vous fais parvenir 2 problèmes assez pénibles, donc pour le premier il s'agit d'amd catalyst, fin la chose pour les réglages radeon pour la cg, donc en fait le problème c'est qu'à chaque fois il se barre ce pd, je le télécharge et quand je fais clique droit sur mon bureau je peux voir la ligne amd radeon settings, mais par exemple dans 2 jours elle y sera plus,
obligé de réinstaller, je l'avais d'ailleurs épinglé dans le menu démarrer de windows 10, et par exemple la quand je clique sur l'icone amd radeon settings il va gentiment me dire que l'élément est introuvable qu'il a surement été modifié ou supprimé et il me demande de parcourir pour le retrouver,
est ce qu'un coup de ddu et réinstaller le pilote pourrait éventuellement marcher? (je vous vois venir dès qu'il y un problème de pilote pour gpu c'est direct à base de ddu avec vous
)
et maintenant le deuxième problème, déjà depuis un moment je pouvais pas télécharger d'applications sur le windows store, l'application commençait à se télécharger et puis elle chargeait dans le vide, mais maintenant je peux même plus lancer le windows store, il se lance et se ferme instantanément, j'voulais juste télécharger l'application deezer. 
et j'pensais que c'était peut être avec la dernière mise à jour de w10 celle pour leur 1 an, vu que je l'ai pas faite parce que certaines personnes ne la conseillent pas spécialement?
j'vous remercie d'avance