CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Aide choix ecran

can45
can45
Niveau 10
25 août 2016 à 10:53:08

Bonjour a tous, j'ai besoin d'aide car je n'arrive toujours pas a choisir mon nouveau moniteur pc parmis toute les dalle tout les types etc ...
Je ne recherche pas trop de reactivité car je ne joue pas a cod ou cs mais plus au jeux ou la qualité des couleurs et primordial biensur avec un peut de reactiviter quand meme :)
Je joue au BF tomb raider no man's sky etc les jeux qui je dirait pas tres rapide :)
Je voudrait un ecran entre 22 et 25 pouce et j'ai jusqu'a 200€ peut etre même plus (j'avait remarqué le acer predator).
Ps: j'ai peur de prendre TN car les angles sont très mauvais parait-il ? (Je joue souvent avec ma copine)
Merci !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2016 à 10:55:37

Tu as ces deux là

https://www.amazon.fr/BenQ-GW2470H-Ecran-PC-LED/dp/B0157V5XC6/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1472115253&sr=8-1&keywords=gw2470

https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_peripheriques_puis_rubrique_est_w_moni_puis_ref_est_in10097460.html

Les deux sont une dalle VA tu aura donc un super rendu dans les deux cas prend celui qui te plait le plus ou qui passe le mieux dans ton budget :ok:

can45
can45
Niveau 10
25 août 2016 à 11:14:54

Cool merci pour ta réponse j'arreter pas de chercher depuis 2 jour mdr :)
Jver plus pencher pour le benQ et les seul différence entre les deux est uniquement le prix ?

can45
can45
Niveau 10
25 août 2016 à 11:27:15

Sur youtube il y a beaucoup de probleme sur le benQ le flou des petites lignes gris etc perso tu me conseille le quelle entre les 2 quitte a avoir le meilleur malgres les prix ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2016 à 11:38:42

Prend le Iiyama alors, bien que le ghosting du GW2470H est vraaaaaiment pas gênant, c'est l'écran que j'ai et pour te dire j'ai su qu'il avait du ghosting que lorsque je l'ai vu je sais plus où, en faisant bien attention j'ai en effet remarqué un peu de ghosting sur le bureau avec les mouvements de la souris, et j'ai oublié 5min après :noel:

Message édité le 25 août 2016 à 11:38:57 par Pseudo supprimé
can45
can45
Niveau 10
25 août 2016 à 11:48:07

Bon bah va pour le benQ alors si le ghosting et pas genant mdr :D en meme temp jver pas me pleindre j'etait rester 2 ans sur un 17pouce a peine la hd mdddr sa me mettra une bonne claque et j'investirait plus tard Merci pour ton aide :)
Et au passage il dur bien dans le temp pas de probleme avec ? Les couleurs la reactivité tout et bien ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2016 à 11:49:42

Tant que tu restes en 1080p 60hz tu peux le garder tout le temps que tu veux :noel: Oui couleurs etc c'est niquel
Après je l'ai depuis 8 mois j'ai 0 pixels morts ou quoi vraiment pas à me plaindre

Message édité le 25 août 2016 à 11:50:46 par Pseudo supprimé
can45
can45
Niveau 10
25 août 2016 à 12:18:35

Parfait merci jver passer commande :) !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux