CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Carte son + casque

mrpsicopate
mrpsicopate
Niveau 9
23 août 2016 à 18:22:52

Hello !

Je cherche à changer mon ancien casque qui est un turtle beach px22.

Dapres vous pour du gaming, quelques records et regarder des videos vous mettriez combien pour un casque avec micro integres plus carte son ?

Merci davance

jesucejhin
jesucejhin
Niveau 9
23 août 2016 à 18:30:41

Dt770 + sound blaster + microcravate à 10e

mrpsicopate
mrpsicopate
Niveau 9
23 août 2016 à 18:35:52

Ouch ca commence a faire mal a ce prix là

Possible de faire un peu moins cher ?

mrpsicopate
mrpsicopate
Niveau 9
23 août 2016 à 18:54:43

:up:

Schtroumpfmoila
Schtroumpfmoila
Niveau 10
23 août 2016 à 18:59:16

Le 23 août 2016 à 18:35:52 mrpsicopate a écrit :

Déjà qu'une carte son avec un DT 770 ça ne sert pas à grand chose alors si tu trouve ça trop cher oublie la carte son et prend uniquement un bon casque comme le DT 770 ou DT 990 :ok:

InTerZaiNeR
InTerZaiNeR
Niveau 10
23 août 2016 à 19:03:52

Le 23 août 2016 à 18:59:16 Schtroumpfmoila a écrit :

Déjà qu'une carte son avec un DT 770 ça ne sert pas à grand chose alors si tu trouve ça trop cher oublie la carte son et prend uniquement un bon casque comme le DT 770 ou DT 990 :ok:

bien sur que si :sarcastic:

Schtroumpfmoila
Schtroumpfmoila
Niveau 10
23 août 2016 à 19:11:28

Le 23 août 2016 à 19:03:52 InTerZaiNeR a écrit :

Le 23 août 2016 à 18:59:16 Schtroumpfmoila a écrit :

bien sur que si :sarcastic:

Nop avec un test aveugle il est impossible de savoir si tu écoute sur Chipset audio ou sur carte son avec un DT 770 :ok:

Et entre nous les cartes son vendu à 100/200€ ce n'est absolument pas de la folie par rapport au chipset Audio auditivement :ok: (je ne parle pas des cartes son pro :hap:)

A ce prix là, la carte son c'est surtout pratique si tu veut gérer beaucoup de périphérique audio sur un même poste :oui:

Message édité le 23 août 2016 à 19:13:10 par Schtroumpfmoila
base-94
base-94
Niveau 16
23 août 2016 à 19:34:06

Le 23 août 2016 à 19:11:28 Schtroumpfmoila a écrit :

Le 23 août 2016 à 19:03:52 :

Nop avec un test aveugle il est impossible de savoir si tu écoute sur Chipset audio ou sur carte son avec un DT 770 :ok:

Et entre nous les cartes son vendu à 100/200€ ce n'est absolument pas de la folie par rapport au chipset Audio auditivement :ok: (je ne parle pas des cartes son pro :hap:)

A ce prix là, la carte son c'est surtout pratique si tu veut gérer beaucoup de périphérique audio sur un même poste :oui:

Tu viens de déballer un beau paquet de conneries.

Une Creative ZxR ou une Asus STX II explose le chipset de n'importe quelle carte mère, que ce soit en musique ou en jeux ou films.

J'arrive déjà à entendre une différence entre une modeste Asus DX et le chipset de ma Ranger Maximus VII, alors pour faire la différence entre ma ZxR et mon Supreme FX (chipset de la carte mère) c'est le jour et la nuit. Il n'y a même pas lieu de faire une comparaison tellement la différence est gigantesque tant en terme de précision que de puissance.

Même une Creative Z est largement meilleure qu'un chipset, tant pour un usage musique que pour émuler du 5.1 grâce à Pro Studio

Donc soit t'as déjà testé tout ça et t'as aucune oreille, soit t'as jamais essayé, dans les deux cas tu ne maitrises pas ton sujet

[Xenio]
[Xenio]
Niveau 11
23 août 2016 à 19:35:51

Oui
Tu prends un DT 770 32Ohms

Schtroumpfmoila
Schtroumpfmoila
Niveau 10
23 août 2016 à 20:29:02

Le 23 août 2016 à 19:34:06 base-94 a écrit :

Le 23 août 2016 à 19:11:28 Schtroumpfmoila a écrit :

Le 23 août 2016 à 19:03:52 :

Tu viens de déballer un beau paquet de conneries.

Une Creative ZxR ou une Asus STX II explose le chipset de n'importe quelle carte mère, que ce soit en musique ou en jeux ou films.

J'arrive déjà à entendre une différence entre une modeste Asus DX et le chipset de ma Ranger Maximus VII, alors pour faire la différence entre ma ZxR et mon Supreme FX (chipset de la carte mère) c'est le jour et la nuit. Il n'y a même pas lieu de faire une comparaison tellement la différence est gigantesque tant en terme de précision que de puissance.

Même une Creative Z est largement meilleure qu'un chipset, tant pour un usage musique que pour émuler du 5.1 grâce à Pro Studio

Donc soit t'as déjà testé tout ça et t'as aucune oreille, soit t'as jamais essayé, dans les deux cas tu ne maitrises pas ton sujet

J'ai déjà eu un DT 770 et un DT 990 tester sur du Asus DX et plusieur Creative, j'ai même foutu derrière un ampli Denon + Des enceintes Cabasse ou Focal et la réponse est non, la différence est complétement négligeable, et ça l'ai encore plus avec le prix que ça coute :ok:

Et pour mes oreilles ça va, je joue très souvent à l'oreille car je n'aime pas les partitions :nah:

Message édité le 23 août 2016 à 20:31:14 par Schtroumpfmoila
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware