CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Upgrade PC

YouOnceLiveOne
YouOnceLiveOne
Niveau 10
22 août 2016 à 12:53:00

Bah lis ce que j'ai écris...C'est un disque dur avec 8go de mémoire ssd,ou les programmes que tu utilisent le plus souvent se mettent.
Mais bon,c'est ton argent,si tu veux dépenser juste pour avoir de plus gros chiffres tu fais ce que tu veux,tant mieux pour toi si tu peux te le permettre..^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2016 à 15:02:22

Ok je vois, je vais éviter de mettre ça dans le DD, mais par contre la ram c'est inévitable ça, 40E c'est rien et puis c'est purement psychologique, je me sentirai tranquille avec ça :)

Pour ce qui est du total : ça donne ça !

Casque 80 (HyperX cloud I)
Barette 40 (les mêmes)
CG 1060 350

Dont 470 E au total, moins la revente de ma GTX 960 qui a quelques mois.. Je pourrais en tirer 120/150E je pense :(

Des avis ?

YouOnceLiveOne
YouOnceLiveOne
Niveau 10
22 août 2016 à 15:20:11

Bon prends tes barrettes si ca te fait plaisir,mais tu sais ce qu'on en pense [[sticker:p/1lmh]]

Le casque très bon choix,mais tu l'achètes ou ? Je le trouve asser cher :(

Pareil pour la cg,tu trouves de bon modèles a 300€ :oui:

Et la gtx 960 tu peux commencer a la mettre a 150€ oui,c'est du nvidia ca devrait se vendre [[sticker:p/1kkh]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2016 à 15:23:05

Oui je sais, bien que je prend quand même votre avis en compte ! :)

Je l'achète à matos.net, il est moins cher ailleurs ? :(

Ben après je préfère MSI, je me fierai pas aux autres modèle, surtout que j'ai afterburner et j'aime bien le back plate de la marque [[sticker:p/1kki]]

Ouais je me suis fixé 150 aussi pour la carte

Message édité le 22 août 2016 à 15:23:47 par Pseudo supprimé
YouOnceLiveOne
YouOnceLiveOne
Niveau 10
22 août 2016 à 15:49:56

https://www.amazon.fr/HyperX-Cloud-II-Casque-Gaming/dp/B00SAYCVTQ/ref=sr_1_4?ie=UTF8&qid=1471873640&sr=8-4&keywords=hyperx+cloud

T'as le cloud II au meme prix,sinon il y est a 75€ sur amazon (le I )

On en revient toujours la,tu dépenses plus d'argent pour quelques choses qui revient au meme ^^ Je vais pas plus insister je sais que tu es têtu,mais les modéles comme gainward/pny/palit font un très bon taff,msi c'est comme asus ils gonflent trop les prix :non:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2016 à 15:58:58

Mais l'hyper x cloud II est mieux que le I ?
Car après renseignement le premier est mieux, plus cotés on va dire, je me trompe ?

Je suis aussi dans ce principe, mais c'est exceptionnel, j'adore vraiment MSI, la marque, l'aspect visuel et logiciel, les performances, tout ça, y'a qu'en eux que j'ai confiance, même si les prix sont "gonflés".

Et oui je suis têtu, néanmoins j'ai abandonné pour l'histoire du SSHD :)

YouOnceLiveOne
YouOnceLiveOne
Niveau 10
22 août 2016 à 16:04:17

Ah bah c'est toi qui voit pour le casque ^^

Ahlala tu t'es fait avoir par la kikoo puissance du dragon :hap: Les performances sont les memes,juste les fréquences d'usine mais ca tu peux le modifier par toi meme !

C'est déja bien :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2016 à 16:08:21

Je vais rester sur le premier, moi et l'usb c'est pas mon trip, mais genre, PAS DU TOUT ! Même si j'avoue que le 7.1 et tentant :(

Pas vraiment, je le savais pour les autres, mais comme je l'ai dis, j'aime l'aspect visuel de la plate.
Après j'ai la version Armor 2x, mais niveau refroidissement c'est moins top, du coup je reste sur mon premier choix, même si par exemple, le custom d'asus m'a l'air pas mal non plus :)

Message édité le 22 août 2016 à 16:08:49 par Pseudo supprimé
kingkazma59
kingkazma59
Niveau 10
22 août 2016 à 16:13:05

16go pas useless du tout en 2016
GTA5 me prend par moment 8/9go, sur la plupart des jeux AAA je suis aux alentours de 7/8
suivant ce que fait l'auteur (montage, toshop,etc) c'est qu'un plus pour lui donc pour moi worth it

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2016 à 16:21:24

Le 22 août 2016 à 16:13:05 kingkazma59 a écrit :
GTA5 me prend par moment 8/9go, sur la plupart des jeux AAA je suis aux alentours de 7/8
suivant ce que fait l'auteur (montage, toshop,etc) c'est qu'un plus pour lui donc pour moi worth it

Oh, un avis qui va dans mon sens :ange:
Pour 40 euros, prendre 8GB de plus pour être à 16 c'est pas négligeable du tout pour moi !

Par contre je dis pas pour le DD :hap:

kingkazma59
kingkazma59
Niveau 10
22 août 2016 à 16:30:45

Le 22 août 2016 à 16:21:24 Oignoungougna a écrit :

Pour 40 euros, prendre 8GB de plus pour être à 16 c'est pas négligeable du tout pour moi !

par contre le DD c'est vraiment useless, j'avais pensé a en acheter un mais le combo HDD/ SDD est plus intéressant
sur le papier le SSHD c'est séduisant mais complètement useless dans ton cas car tu possèdes deja un ssd pour les programmes/ windows or c'est pour ceux ci que le sshd est intéressant (ouverture successive)

donc pour moi non SSHD not worth it

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2016 à 16:37:15

Le 22 août 2016 à 16:30:45 kingkazma59 a écrit :

Le 22 août 2016 à 16:21:24 Oignoungougna a écrit :

par contre le DD c'est vraiment useless, j'avais pensé a en acheter un mais le combo HDD/ SDD est plus intéressant
sur le papier le SSHD c'est séduisant mais complètement useless dans ton cas car tu possèdes deja un ssd pour les programmes/ windows or c'est pour ceux ci que le sshd est intéressant (ouverture successive)

donc pour moi non SSHD not worth it

Ouais donc j'ai bien fais d'oublié cette idée grâce à mes cher compatriote :noel:

Je vais resté tel quel ou acheter un simple HDD comme j'ai déjà donc si besoin de stockage.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment