Bonjour, je vous demande votre attention car j'ai un soucis que je n'arrive pas à régler.
J'ai un western Digital caviar blue de 1To sur lequel je stocke jeux et films pour mon PC.
Mais depuis quelques jours, plus précisément avant-hier, mon disque dur ne fonctionne plus aux alentours de 16h 
Ces problèmes ont commencé à arriver quand j'ai mis mon PC à jour avec la fameuse mise à jour anniversary. Résultat de ces bugs de disque dur, je suis sorti souvent du jeu, mais fait étrange, je ne pouvais rien écrire ou supprimer du disque dur, je le voyais toujours. En redémarrant je ne le vois plus. Je suis obligé afin de m'en re servir de débrancher et rebrancher le cable sata. J'ai donc pensé a changé le sata (Interverti entre mes deux disques durs) le problème persiste sur le même 1To.
Je me sers du PC tout le matin, aucun problème, je joue à fifa qui est sur ce disque dur, aucun problème. Jusqu'à 16h ou le bug se ramène.
Sur Crystal disk info, le disque dur est en état correct bleu, aucun problème selon lui dans les sous partie tout est bleu aussi.
Je télécharge le logiciel de Western digital pour effectuer un test, là aussi aucun problème signalé.
C'est pourquoi je demande votre aide car ce problème me dépasse et me fatigue déjà car je pensais que c'était passager mais je pense que ça deviendra quotidien.
Je vous remercie d'avance