CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chronopost

Comte-Magnolia
Comte-Magnolia
Niveau 28
24 août 2016 à 13:06:20

Salut,

J'ai commandé une config sur topachat censé être livré aujourd'hui, avant 13h
Il est 13h, et toujours aucune information, pas d'sms, ni d'appel, ni de message sur ma boite mail
C'est pas que je suis impatient, mais ça commence à me faire peur...
Mechelen étant censé être pas trop loin de chez moi ( 30 min ), autant de temps pour une livraison je commence à avoir des doutes...

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1472036668-chronopost.png

rAZRKING
rAZRKING
Niveau 4
24 août 2016 à 13:08:17

Chronopost livre jusque 18h il me semble, donc t'as pas de soucis a te faire, puis tu n'es pas le seul a attendre un colis ^^' Il y es écris 7:27 mais ca veut pas dire qu'il a commencer sa tournée a 7:27 ^^

Comte-Magnolia
Comte-Magnolia
Niveau 28
24 août 2016 à 13:11:34

Le 24 août 2016 à 13:08:17 rAZRKING a écrit :
Chronopost livre jusque 18h il me semble, donc t'as pas de soucis a te faire, puis tu n'es pas le seul a attendre un colis ^^' Il y es écris 7:27 mais ca veut pas dire qu'il a commencer sa tournée a 7:27 ^^

En Belgique c'est Dpd qui prendre en charge la livraison, donc je sais pas si pour les deux sociétés les horaires sont les même
Sinon merci beaucoup, je vais patienter un peu, je pense effectivement que c'est pas trop le moment de m'inquiéter, on est loin d'atteindre les 18h

Message édité le 24 août 2016 à 13:12:03 par Comte-Magnolia
rAZRKING
rAZRKING
Niveau 4
24 août 2016 à 13:16:57

Vérifie sur le site les horaires ^^'

rAZRKING
rAZRKING
Niveau 4
24 août 2016 à 13:18:54

https://www.dpd.com/be_particuliers : Tu peut aller ici et entré ton numéro a 14 chiffres que tu as eu sur le bon de commande normalement, t'as une idée approximative de l'heure ou tu recevras le colis

Comte-Magnolia
Comte-Magnolia
Niveau 28
24 août 2016 à 13:20:42

Déjà essayé ça ne marche pas
HS332297875JF
Tu peux essayé chez toi stp ?

rAZRKING
rAZRKING
Niveau 4
24 août 2016 à 13:22:21

Ca ne fonctionne pas non plus, tu as du recevoir un code a 14 chiffres non ? Vérifie tous tes mail

Comte-Magnolia
Comte-Magnolia
Niveau 28
24 août 2016 à 13:24:03

Non je n'ai rien reçu malheureusement :(

rAZRKING
rAZRKING
Niveau 4
24 août 2016 à 13:24:49

Dans ce cas la, reste plus qu'a attendre, au pire tu peut téléphoner a l'agence de transport si vraiment tu t'inquiètes, c'est ce que je fais quand il y a du retard et bizarrement 1h après le colis es chez moi :hap:

Comte-Magnolia
Comte-Magnolia
Niveau 28
24 août 2016 à 13:25:17

Le 24 août 2016 à 13:24:49 rAZRKING a écrit :
Dans ce cas la, reste plus qu'a attendre, au pire tu peut téléphoner a l'agence de transport si vraiment tu t'inquiètes, c'est ce que je fais quand il y a du retard et bizarrement 1h après le colis es chez moi :hap:

Ok je vais voir ça, merci beaucoup

rAZRKING
rAZRKING
Niveau 4
24 août 2016 à 13:35:03

Pas de soucis, tiens moi au courant

MickMaz
MickMaz
Niveau 27
24 août 2016 à 14:03:02

Si t'as pas de nouvelles, vérifie que chronopost ne l'a pas déposé dans un relais colis, parfois ils font ça quand ils ont la flemme de livrer. (chronopost sous-traite à des privés)

Cawotte-killers
Cawotte-killers
Niveau 10
24 août 2016 à 14:07:19

Oh, salut. [[sticker:p/1lm9]]

Des colis c'est toujours un peu aléatoire de toute façon, une fois j'avais prévu de recevoir un colis chez mes parents avant de rentrer chez moi à la fin du WE, bah il a eu 1/2j de retard du coup le timing était mauvais, alors qu'autant ce mois-ci j'ai reçu un disque dur un jour en avance alors que je l'attendais que le lendemain. :p)

L'heure c'est une indication, mais t'attends pas à ce qu'ils soient ponctuel. :hap: Dsl mais va falloir prendre ton mal en patience avant de recevoir ta config master race :noel:

Comte-Magnolia
Comte-Magnolia
Niveau 28
24 août 2016 à 14:10:50

Le 24 août 2016 à 14:07:19 Cawotte-killers a écrit :
Oh, salut. [[sticker:p/1lm9]]

Des colis c'est toujours un peu aléatoire de toute façon, une fois j'avais prévu de recevoir un colis chez mes parents avant de rentrer chez moi à la fin du WE, bah il a eu 1/2j de retard du coup le timing était mauvais, alors qu'autant ce mois-ci j'ai reçu un disque dur un jour en avance alors que je l'attendais que le lendemain. :p)

L'heure c'est une indication, mais t'attends pas à ce qu'ils soient ponctuel. :hap: Dsl mais va falloir prendre ton mal en patience avant de recevoir ta config master race :noel:

Ah tiens mais ça faisait longtemps toi [[sticker:p/1jnf]]
Tu donnes plus aucune nouvelle, c'est pas bien ça [[sticker:p/1lmk]]

Sinon merci, je viens à l'instant de recevoir mon colis, bon le gars l'a déposé devant la porte, sans aucune signature ni rien, mais soit au moins je l'ai eu et intact en plus!

Merci à tous :ok:

Cawotte-killers
Cawotte-killers
Niveau 10
24 août 2016 à 14:16:19

Ouais, 2 mois que j'ai pas joué à LoL, à part 2 ou 3 ARAM récemment [[sticker:p/1jnh]] Du coup je passe quasiment plus sur le forum, mais tu peux toujours me trouver sur le Discord. :oui:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment