CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

avis sur Neetbook

[fsx]maverik
[fsx]maverik
Niveau 9
25 août 2016 à 17:18:11

:hello: les amis.
Ma soeur entre au lycée au mois de septembre, du coup elle aurait besoin d'un petit pc portable pour un petit budget étant donné qu'elle ne l'utilisera que pour surfer sur internet, regarder des series et du traitement de texte;
J'ai trouver ce netbook asus sur Amazon https://www.amazon.fr/gp/product/B01I3FUMKG/ref=s9_simh_gw_g147_i3_r?pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_s=desktop-3&pf_rd_r=NA8VJARXY1MPNK2XXCX8&pf_rd_t=36701&pf_rd_p=ea4deef1-7693-4901-adb4-00b9fcea23bf&pf_rd_i=desktop j'ai bien conscience qu'avec le proco, les 2go de ram et le SSD de 32 go elle n'ira pas bien loin mais est ce que cela suffira pour qu'elle puisse l'utiliser sans trop de soucis pour ce qu'elle compte faire dessus ?
J'ai une dernière question concernant la fiabilité et le sav d'asus, il y a quelques années quand j'était a fond sur l'actualité Hardware Asus était plutôt bien réputer niveau fiabilité et sav. Mais est ce que c'est toujours le cas aujourdhui :question:
Si certains d'entre vous on eu des retours dessus ou sur le Sav je suis aussi preneur ! :-d

:merci:

xxXmegaXxx
xxXmegaXxx
Niveau 10
25 août 2016 à 17:24:41

Le sav asus est réputer mauvais :(

Apres pour 200 euros , hors promo dur de trouver mieu

m_scared
m_scared
Niveau 17
25 août 2016 à 17:29:32

Sinon t'as ça:
http://www.electrodepot.fr/ordinateur-portable-toshiba-satellite-l12-c-104-11-6-alu.html?utm_source=Effiliation&utm_medium=affiliation

Processeur équivalent, 4Go de RAM au lieux de 2 et 500Go de DD parce que à part faire que du streaming, 32Go ça me parait peu.
Surtout que le Asus c'est même pas un vrai SSD, c'est de la eMMC donc la différence de vitesse avec un HDD classique est moins importante.

edit: par contre niveaux sav electro depot c'est du cdiscount like, à voir si Toshiba est mieux à ce niveaux là :hap:

Message édité le 25 août 2016 à 17:34:05 par m_scared
[fsx]maverik
[fsx]maverik
Niveau 9
25 août 2016 à 17:30:54

C'est ce que j'ai cru entendre , pour ça que je préfere commander sur Amazon , en cas de pepin avec le constructeur ils prennent en charge généralement :hap:
D'autre avis ? :)

[fsx]maverik
[fsx]maverik
Niveau 9
25 août 2016 à 17:33:09

D'accord Ét niveau fiabilité / sav Toshiba ça vaut quoi :noel: ?

m_scared
m_scared
Niveau 17
25 août 2016 à 17:44:24

Le sav Toshina je connais pas, je pourrais pas te dire si ils sont bons ou pas.

Mais pour ce prix t'attends pas à des miracles, les Celeron N arrivent assez vite à leur limite sous w10, j'ai un hybrid tablette/pc portable avec un atom z3736f , 2Go de ram et 32Go eMMc (donc équivalent aux pc proposés) et la machine présente tout de même quelques lenteurs en navigation web.
Pour lire des vidéos FHD et le traitement de texte ça va, mais dépassé ce stade le c'est pas vraiment fluide.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment