En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
plaque refroidissant
Leomax2013
Niveau 7
21 août 2016 à 13:51:37
Bonjour, ayant fait récemment l'acquisition d'un pc portable, je comptais acheter une plaque refroidissant pour mon pc portable . seulement, je vois sur internet qu'il y a des plaques pour pc portables, et aussi pc portables gamer. Sachant que j'ai un pc portable gamer, et que je n'aimerai pas mettre tout mon argent dedans, dois-je acheter une plaque normale? (entre 10 et 20 euros max) ou une plaque refroidissant pour pc portable gamer? (25-40 euros) Y-a-t-il une grande différence? Merci de me répondre rapidement svp!
[Key]Board
Niveau 10
21 août 2016 à 14:10:28
Aucun, ça sert à rien ces trucs là.
Fais juste attention à pas étouffer tes sorties d'air, donc ne pas poser du le lit, canapé et autre truc mou...
Et si un jour il se met à surchauffer, il faudra changer la pâte thermique.
Leomax2013
Niveau 7
21 août 2016 à 14:12:30
Ah bon c'est inutile? Je pensais que ce serait vraiment bien pour mon pc, et comment on change la pate thermique d'un pc portable?
[Key]Board
Niveau 10
21 août 2016 à 14:16:16
Le 21 août 2016 à 14:12:30 Leomax2013 a écrit : Ah bon c'est inutile? Je pensais que ce serait vraiment bien pour mon pc, et comment on change la pate thermique d'un pc portable?
bah faut l'ouvrir, essuyer la pâte et en remettre (un tube coûte moins de 10€ et sert plusieurs fois). La première fois ça va te prendre du temps, mais sinon c'est facile c'est juste des vis à dévisser (et éventuellement des clips). Et évidemment dans la plupart des cas ça annule la garantie, mais bon t'auras pas besoin de le faire avant au moins 2 ans...