CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pc portable orienté "gaming"

jesuisdegsamere
jesuisdegsamere
Niveau 8
08 août 2016 à 23:34:38

Bonjour,

Je souhaite offrir un nouveau pc portable à ma compagne pour son anniversaire, mais je ne sais pas trop sur quel site naviguer étant donné l'immense choix disponible.

Je peux mettre jusqu'a 750 - 800 euros, autant dire que j'ai bien conscience que je n'aurai pas une bête de course, mais un truc pas trop mauvais qui fait tourner, même en medium, des titres récents, vous pensez cela possible?

j'avais trouvé ceci : http://www.boulanger.com/ref/1063856

La configuration me parait pas trop dégueu pour ce prix vous en pensez quoi? Juste le processeur a pas l'air dingue, mais je ne m'y connais pas énormément je peux donc me tromper.

Voila, auriez vous des sites à me conseiller? Des modèles dans ces eaux la ?

En vous remerciant énormément ! Je ne m'y connais que très peu, et j'ai peur d'acheter une bouse de pc portable comme c'est trop souvent le cas.

:ok:

Big-Chibre
Big-Chibre
Niveau 9
08 août 2016 à 23:37:04

Bonjour, tu peux trouver un MSI avec une 960m sur LDLC au même prix! :oui:

Nackers
Nackers
Niveau 10
08 août 2016 à 23:37:22

Bon j'ai pas trop la foi de chercher à cette heure là, mais en tous cas celui là est trop cher par rapport à aux composants qu'il a.
Genre il devrait plutôt coûter 700-750€ celui-là ;)
Pour le meme prix tu pourrais trouver la meme chose mais avec une GTX 960 et 8 go de RAM ddr4

Message édité le 08 août 2016 à 23:39:46 par Nackers
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2016 à 23:39:37

Bin perso j'ais horreure de rechercher des pc PORTABLE je vais faire un éffort pour toi celui là me semble bon les autres te donnerons leur avis http://m.ldlc.com/fiche/PB00206110.html

jesuisdegsamere
jesuisdegsamere
Niveau 8
08 août 2016 à 23:47:56

Le 08 août 2016 à 23:39:37 sim51300 a écrit :
Bin perso j'ais horreure de rechercher des pc PORTABLE je vais faire un éffort pour toi celui là me semble bon les autres te donnerons leur avis http://m.ldlc.com/fiche/PB00206110.html

ah le forum de matériel informatique est peut être plus dédié aux pc fixes? Désolé dans ce cas ! Je ne savais pas ou chercher de l'aide ! [[sticker:p/1lmk]]

En tout cas merci pour ta recherche ! je vais voir ça, c est totalement dans mes prix ! Merci ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2016 à 23:51:10

De rien nan je rigole c'est juste que j'ais eu de tres mauvaise experience avec les portable donc voila mais en tous cas j'espere que ça iras pour ta copine. Ma copine a pratiquement le meme à quelques détails pres elle jiue a gta 5 en tres élevé

bulletproof62
bulletproof62
Niveau 21
08 août 2016 à 23:55:40

Le lenvo y50 est pas tres cher sur cdiscount et il a un i5 960m et 500 go quoi

jesuisdegsamere
jesuisdegsamere
Niveau 8
08 août 2016 à 23:57:22

Le 08 août 2016 à 23:51:10 sim51300 a écrit :
De rien nan je rigole c'est juste que j'ais eu de tres mauvaise experience avec les portable donc voila mais en tous cas j'espere que ça iras pour ta copine. Ma copine a pratiquement le meme à quelques détails pres elle jiue a gta 5 en tres élevé

Edit : voici le modèle a 850 : http://www.ldlc.com/fiche/PB00211218.html

Oh super j'en demande pas autant ! Oui pareil j'ai arrêté les pc portables sauf pour le boulot, vive les tours [[sticker:p/1klb]]

Ya la version juste au dessus du MSI que tu m'as envoyé et elle coûte 50 euros en plus, le truc qui change c est que c est une GTX 960m au lieu de 950m, ça vaut le coup de rajouter les 50 euros tu penses?

Message édité le 08 août 2016 à 23:58:05 par jesuisdegsamere
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2016 à 23:59:04

Alors toi mais tu fais un combine les merdes ensemble deja lenovo je ne vais rien dire sur cette marque sinon je partir en c****** et cdiscount t'es serieu C DISCOUNT!!!!!?????

seviix
seviix
Niveau 5
09 août 2016 à 00:01:18

Ce modèle la avait l'air pas mal si tu aime bien le design Asus : http://www.ldlc.com/fiche/PB00212862.html

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2016 à 00:01:58

Ouai ça vaut le couo de rajouter 50€ et je sais plus si sur celui que je t'ais proposer si il y avait un ssd ou pas mais perso je rajouterais 50€ et en plus le tuen a un ssd donc nikel par contre t'as de quoi installer le systeme d'exploitation

jesuisdegsamere
jesuisdegsamere
Niveau 8
09 août 2016 à 00:06:23

Le 09 août 2016 à 00:01:58 sim51300 a écrit :
Ouai ça vaut le couo de rajouter 50€ et je sais plus si sur celui que je t'ais proposer si il y avait un ssd ou pas mais perso je rajouterais 50€ et en plus le tuen a un ssd donc nikel par contre t'as de quoi installer le systeme d'exploitation

Comment ça de quoi l'installer? Tu veux dire yaura pas d'OS installé dessus? Au pire je peux me débrouiller pour en installer un j imagine

Merci à toi encore ;) Je suis un gros noob en informatique héhé [[sticker:p/1kkl]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2016 à 00:08:23

Oui tu va peu te prendre un os sur ldlc ou des site comme ça

jesuisdegsamere
jesuisdegsamere
Niveau 8
09 août 2016 à 00:14:34

Le 09 août 2016 à 00:08:23 sim51300 a écrit :
Oui tu va peu te prendre un os sur ldlc ou des site comme ça

Ah ya que en grandes surfaces que les OS sont pré installés sur les machines? Donc j'ai juste besoin d un disc bootable avec OS dessus?

Merci a toi en tout cas, tu m aides énormément [[sticker:p/1lmh]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2016 à 00:26:41

Pas de quoi et ouai c'est asser compliqué de trouver des destiné au jeux avec os . Et pour ta question d'os fais un tooic expret parceque moi je suis pas trop caler là dessus

lolpoland
lolpoland
Niveau 9
09 août 2016 à 00:56:28

Pour windows go sur kinguin.net, w10 pro 25€. Tu mets un iso sur une clé usb et voilà :fier:
Et bon dieu sim fait un effort sur l'ortographe bordel, mes yeux saignent en ce moment même.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment