Psycho
La hack de ton compte,le truc qui t'empêche de dormir la nuit ![]()
Je fais parti des chanceux à qui ce n'est pas arrivé!
Mais le nombre de mec qui ce sont fait cramé leurs comptes steam ![]()
Non,rien que dit repensé,c'était vraiment de la merde!
Redgears
Nvidia tourne bien sûr dx11 mais amd aussi!
Jamais de la vie nvidia va rattrapé sont retard grâce à dx11,le jeu à était dev sur xbox équipé d'une puce amd,le jeu est 100% opti amd,tu peux le faire tourner sur l'api que tu veux,nvidia ce fera cassé le Fion quoi qu'il arrive!
Honnêtement c'est beaucoup de blabla pour un jeu solo torché en moins de 15h avec une rejouabilité quasi-nulle.
Que tu possèdes une amd ou une nvidia, une fois la trame terminée, il sera désinstallé ^^
Franchement,c'est pas Alan wake ou max payne,mais ça reste un très bon jeu d'action!
Et puis tu sens la touche remedy du début à la fin ![]()
Après c'est sur que 70 balle pour 15 heure fait mal au cul,mais bon,avec une promo steam ou un site de clé,à 30 ou 40 balle le jeu vaut clairement le coup!
Le 11 août 2016 à 10:37:30 rimka_76 a écrit :
Redgears
Nvidia tourne bien sûr dx11 mais amd aussi!
Jamais de la vie nvidia va rattrapé sont retard grâce à dx11,le jeu à était dev sur xbox équipé d'une puce amd,le jeu est 100% opti amd,tu peux le faire tourner sur l'api que tu veux,nvidia ce fera cassé le Fion quoi qu'il arrive!
Pas faux, Hitman Absolution tourne sous DX11 et pourtant les cartes AMD ont encore l'avantage aujourd'hui ![]()
Néanmoins, je pense qu'on gagnera en perf ou du moins je l'espere.
coucou tous le monde
ayant pris la version steam de quantum,
j'ai pu le bench et la surprise,avec toute mes options pousser au max,cette versions dx11 est quasiment similaires à la version dx12,dans les intérieurs je peux monté facilement à plus de 80 fps,mais à certains endroits où quand ça pète de partout,je passe facilement sous les 50 fps,voir 45.
un gros big up à tous ce qui nous parlé des galère de maxwell sur dx12 ![]()
C'est bien le jeux qui est mal opti..
je tiens à préciser que la présélection des options en ultra ne mes pas toutes les options au max,je parle du jeux au max,venais pas me dire que vous faites du 60 fps constant en ultra,entre l'ultra et les option au max,il y'a de 15 à 20 fps d'écart comme pour the division !
je post le bench ce soir,la pas le temps..
Je teste ce soir.
En tout cas les mecs. Stop de critiquer le Windows Store , la plateforme est récente et a eu quelques bugs , mais stop de dire n'importe quoi. Depuis la maj anniversaire , il a été grandement amélioré.
De plus vous parlez du prix des jeux , mais ils baissent au fil du temps, sur le Store QB est a 30 euros.
C'est exactement comme les mecs qui disent DX12 nul gnagnagna, Windows 10 nul Gnagnagna.
Remedy a choisis de sortir le steam oui , mais microsoft le fera pas pour ses jeux.
Donc voila ![]()
Bah DX12 actuellement est bien nul et n'apporte rien, à part quelques exceptions minimes. ![]()
Là, on a quoi, 5% des promesses tenues après un an et demi ? ![]()
Le prix sur le store est "normal". C'est malheureusement le prix des jeux consoles car ils sont cross-buy.
Le 30 septembre 2016 à 11:10:47 Sileon a écrit :
Bah DX12 actuellement est bien nul et n'apporte rien, à part quelques exceptions minimes.Là, on a quoi, 5% des promesses tenues après un an et demi ?
Faut pas ce mentir, ce sont des jeux DX11 transformer à la va vite en DX12.
Faut encore attendre.
bon,je viens de lancé le jeu ma config :
i7 6700k
gtx 1080
16go ddr4
le jeu en 4k tourne a 10-15 fps ![]()
en fausse 4k,je suis bloqué a 30 fps si j'active la vsync.
j'ai pas joué,j'ai juste vu la 1re cinématique et j'ai direct check les options.
résultat,je ne jouerais pas au jeu.
et ce qui me fait halluciné,c'est que meme en 4k je le trouve pas ouf le jeu comparé a d'autre,je comprend pas pourquoi il tourne si mal. meme deus ex MD tourne mieux en 4k (mais reste injouable pour moi,donc 1440p:snif:)
Le 30 septembre 2016 à 11:19:07 GwakDaMatchKuja a écrit :
bon,je viens de lancé le jeu ma config :i7 6700k
gtx 1080
16go ddr4le jeu en 4k tourne a 10-15 fps
en fausse 4k,je suis bloqué a 30 fps si j'active la vsync.j'ai pas joué,j'ai juste vu la 1re cinématique et j'ai direct check les options.
et ce qui me fait halluciné,c'est que meme en 4k je le trouve pas ouf le jeu comparé a d'autre,je comprend pas pourquoi il tourne si mal. meme deus ex MD tourne mieux en 4k (mais reste injouable pour moi,donc 1440p:snif:)
Quantum break en 4k avec une seule 1080.
Vous avez de l'espoir ![]()
Le 30 septembre 2016 à 11:26:55 redgears336 a écrit :
gtx 1080
en fausse 4k,je suis bloqué a 30 fps si j'active la vsync.j'ai pas joué,j'ai juste vu la 1re cinématique et j'ai direct check les options.
et ce qui me fait halluciné,c'est que meme en 4k je le trouve pas ouf le jeu comparé a d'autre,je comprend pas pourquoi il tourne si mal. meme deus ex MD tourne mieux en 4k (mais reste injouable pour moi,donc 1440p:snif:)Quantum break en 4k avec une seule 1080.
Vous avez de l'espoir
4k low. :o
Le 30 septembre 2016 à 11:26:55 redgears336 a écrit :
gtx 1080
et ce qui me fait halluciné,c'est que meme en 4k je le trouve pas ouf le jeu comparé a d'autre,je comprend pas pourquoi il tourne si mal. meme deus ex MD tourne mieux en 4k (mais reste injouable pour moi,donc 1440p:snif:)Quantum break en 4k avec une seule 1080.
Vous avez de l'espoir
je savais que en high ou ultra ça passerais pas,mais je savais pas qu'en 1440p j'allais etre bloqué a un 30 fps qui est pas stable.
Je parlais plus sur le fait amd vs nvidia dans les benchs,soit disant c'était dx12 qui favorisait amd,les mecs s'en donnait à coeur joie
,c'est juste le jeu qui est optimisé amd....
C'est moins pire que je pensais, la vsync est buggée et les options max détruisent les perf pour rien. Une fois opti c'est passable.
4K max
4K options optimisées
4K options optimisées + upsampling
(avec 1 Titan XP oc à fond)
Après quelques réglages avec mes doigts en or

(sans upsampling)
c'est quoi les réglage de ton 4k optimisé?
+ c'est quoi l'écart de perf entre ton gpu et une gtx 1080?
parceque chaud,toi t'as 28 fps quand moi j'en ai 15 au meme endroit,c'est limite 50% + perf que ma 1080:ouch:
J'attends que le téléchargement se finisse (merci Sk****w) et je teste, même si les benchs montrent un jeu toujours aussi merdé.
J ai l ami d un ami qui a un frere qui a vu son voisin ramassé quantum break par terre ![]()
J ai pas eu cette chance perso