CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quantum Break en version Steam et compatible W7

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2016 à 21:12:14

Le 10 août 2016 à 21:09:58 rimka_76 a écrit :
Oui mais bon,sur xbox one,même si le hardware sent du fion,le jeu dépote sévère :oui:
j'ai vraiment peur pour gears,je comprends pas qu'un studio comme remedy,qui a toujours dev sur pc,sorte un jeu pc dans cet état :(

C'est simple : ils ont travaillé le jeu sur un SDK Xbox One, donc optimisé pour le hardware de cette console. Et à mon avis entre temps Microsoft a dû adopter sa politique de sortir tous les jeux One sur PC, et du coup ils ont fait un vieux portage moisi pendant le peu de temps qu'il leur restait.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2016 à 21:12:51

Le 10 août 2016 à 21:12:03 Novideo a écrit :
Déjà que l'optimisation est pas terrible sous DirectX 12, ça risque d'être un désastre sous DX11 surtout pour les possesseurs de Nvidia. :noel:

Heu non DX11 s'en sort mieux chez nVidia justement :hap:

Rimka_76
Rimka_76
Niveau 49
10 août 2016 à 21:13:55

Cette échec de Windows store :(
99,9 des joueurs criait à mort steam et gabe newel à la sortie d'half life 2 :o))
tous le monde glousser à l'échec et regarde aujourd'hui,les mêmes gens qui vomissait avant son à 4 pattes devant newell :o))

redgears336
redgears336
Niveau 16
10 août 2016 à 21:14:49

Le 10 août 2016 à 21:09:40 [H]aswell a écrit :

Le 10 août 2016 à 21:06:36 redgears336 a écrit :
Cet echec du Windows Store :rire:
Dommage , j'aurais été de ceux qui auront cru en Windows 10 .. :(

Comment croire en quelque chose qui n'a que des inconvénients ? :noel:
- Obligation d'acheter avec son argent, pas de code/clé
- Prix horriblement chers
- Interface mal foutue
- Environnement fermé puisque fichiers de jeu non accessibles (enfin en théorie) comme ça pas de modding

Si Windows 10 est un bon OS, Windows Store doit être repris de 0 selon moi.

Peut etre , mais je croyais en une vraie concurence de la part de MS.
Genre windows 10 avec son propre store intégré + xbox live.

+ unification et crossplay xbox.

Des bonnes idées , mais bon , ca va pas marcher ...

Novideo
Novideo
Niveau 9
10 août 2016 à 21:15:11

Le 10 août 2016 à 21:12:51 [H]aswell a écrit :

Déjà que l'optimisation est pas terrible sous DirectX 12, ça risque d'être un désastre sous DX11 surtout pour les possesseurs de Nvidia. :noel:

Oui mais quand tu vois que AMD perf 50%+ sur ce jeu par rapport à Nvidia, ça risque d'être la même chose même sous DX11.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2016 à 21:20:19

Le 10 août 2016 à 21:14:49 redgears336 a écrit :

Le 10 août 2016 à 21:09:40 [H]aswell a écrit :

Le 10 août 2016 à 21:06:36 redgears336 a écrit :
Cet echec du Windows Store :rire:
Dommage , j'aurais été de ceux qui auront cru en Windows 10 .. :(

Comment croire en quelque chose qui n'a que des inconvénients ? :noel:
- Obligation d'acheter avec son argent, pas de code/clé
- Prix horriblement chers
- Interface mal foutue
- Environnement fermé puisque fichiers de jeu non accessibles (enfin en théorie) comme ça pas de modding

Si Windows 10 est un bon OS, Windows Store doit être repris de 0 selon moi.

Peut etre , mais je croyais en une vraie concurence de la part de MS.
Genre windows 10 avec son propre store intégré + xbox live.

+ unification et crossplay xbox.

Des bonnes idées , mais bon , ca va pas marcher ...

Ils ont de bonnes idées oui, mais faut garder les pieds sur terre aussi. Pour ma part, il est hors de question de balancer 69.99€ dans un jeu dématérialisé que je vais torcher en 15 heures et ne pas retoucher avant un bout de temps ensuite. Après il n'est pas encore trop tard pour changer de politique :o))

Et faire du crossplay c'est bien beau mais on veut des jeux FINIS et non de vieux portages de merde qui galèrent à tourner sur des machines qui sont 4 fois plus puissantes que la One.

sunoheil
sunoheil
Niveau 10
10 août 2016 à 21:23:38

microchiotte en pls. it's beautiful [[sticker:p/1mqv]]
on en veut pas de cette daube store [[sticker:p/1n2l]] et 10 [[sticker:p/1n2n]]

redgears336
redgears336
Niveau 16
10 août 2016 à 21:24:11

Le 10 août 2016 à 21:15:11 Novideo a écrit :

Le 10 août 2016 à 21:12:51 [H]aswell a écrit :

Oui mais quand tu vois que AMD perf 50%+ sur ce jeu par rapport à Nvidia, ça risque d'être la même chose même sous DX11.

Pas vraiment non .

Worgenshuo
Worgenshuo
Niveau 5
10 août 2016 à 21:36:03

Moi gratuit dans les nuages sombre de la toile :hap:

DarKKanard
DarKKanard
Niveau 10
10 août 2016 à 21:38:51

DX11 :rire:.

Xanvast
Xanvast
Niveau 11
10 août 2016 à 21:41:42

Bonne nouvelle.

[K]urumi
[K]urumi
Niveau 13
10 août 2016 à 21:42:43

Je vais enfin pouvoir y jouer. [[sticker:p/1lmh]]

Xplay3X
Xplay3X
Niveau 28
11 août 2016 à 05:21:10

DX11 ça reste une valeur sûre quoi qu'on en dise. Ca tourne très bien (au demeurant mieux que DX12 pour l'instant) et ça étend la compatibilité a W7, ce dont les développeurs n'ont que peu d'intérêt a se priver.

Rimka_76
Rimka_76
Niveau 49
11 août 2016 à 08:04:32

Que ce soit sur dx12 ou dx11,un jeu comme hitman tournera tjr mieux chez AMD,pour quantum break c'est pareil :oui:
Dx11 ne va rien changé.

cocoy72
cocoy72
Niveau 39
11 août 2016 à 09:05:33

Le 10 août 2016 à 21:38:51 DarKKanard a écrit :
DX11 :rire:.

DX12 :rire:
il y a même pas de différence visuellement avec dx11 sur les jeux actuel mais par contre les perf baisse avec dx12, donc pour le moment osef de dx12, on verra ça dans 2 ans mais aujourd'hui c'est naz !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2016 à 09:24:25

Les graphismes ...
J'lai fait sur One et clairement c'est pas une claque hein. Un filtre flou degueu pour pallier l'anti aliasing inexistant, parfois du clipping à deux mètres et des textures baveuses, alors quand vous dites que c'est encore moins bien sur pc...

Pour ce qui est du gameplay c'est assez bien mais les pouvoirs sont sous exploités et les feelings avec les armes sont bof. Au niveau du challenge jpeux pas vous dire :d) viser à la manette c'est une horreur du coup j'ai mis une aide à la visée digne de GTA V.
Enfin les coupures série TV, bah ça dépend, soit c'est vu comme un élément détruisant la partie "jeu", oui parce que la manette arrive à s'éteindre pour inactivité quand même hein, sur un jeu-video.

Soit c'est vu comme un enrichissement de background qui permet de souffler, la série n'est pas la meilleure de l'année mais ça passe si vous n'en regardez pas bcp et que vous n'êtes pas un expert.
Les personnages sont pas transcendants sauf pour le bras droit du méchant.

Voilà voilà.

Psycho-R
Psycho-R
Niveau 12
11 août 2016 à 09:59:01

Le 10 août 2016 à 21:13:55 rimka_76 a écrit :
Cette échec de Windows store :(
99,9 des joueurs criait à mort steam et gabe newel à la sortie d'half life 2 :o))
tous le monde glousser à l'échec et regarde aujourd'hui,les mêmes gens qui vomissait avant son à 4 pattes devant newell :o))

Sauf que Valve apprenait de ses erreurs et n'en avaient pas tant que ça non plus au départ à l'inverse du windows store.

D'ailleurs, je ne sais pas vous, mais je n'y met quasiment plus les pieds sur le store, de simples versions "store" des applis que nous connaissons et utilisons au quotidien, il n'y a rien de "neuf" ou de frais là-dedans, une plateforme de 3 guerres en retard.

Le store aurait dû arriver au moins à l'époque de W7

redgears336
redgears336
Niveau 16
11 août 2016 à 10:07:54

Le 11 août 2016 à 08:04:32 rimka_76 a écrit :
Que ce soit sur dx12 ou dx11,un jeu comme hitman tournera tjr mieux chez AMD,pour quantum break c'est pareil :oui:
Dx11 ne va rien changé.

Pas vraiment non.
Le changement d'API peut inverser la donne sans soucis.

Rimka_76
Rimka_76
Niveau 49
11 août 2016 à 10:19:57

Psycho
Tous le monde disais que steam était de la grosse merde,pendant très longtemps le pire,
Entre les jeux qui plante ou ne se lançait pas,les énormes problème de surcharge de serveur,incapable d'accueillir tous les joueurs,surtout ce de counter strike,même les gens qui ne joué pas au jeu,c'était impossible de ce connecté,je voulais péter mon ordinateur :o))
Tous ce qui ont connu steam avant 2010,surtout comme moi à partir 2003 savent à quel point c'était de la merde!
Ce qui ont connu steam après 2010 en général sont à genou devant gabe newel.....
C'est incroyable comment les gens oubli,comment le cerveau peut être sélectif :rire:

Psycho-R
Psycho-R
Niveau 12
11 août 2016 à 10:25:05

Le 11 août 2016 à 10:19:57 rimka_76 a écrit :
Psycho
Tous le monde disais que steam était de la grosse merde,pendant très longtemps le pire,
Entre les jeux qui plante ou ne se lançait pas,les énormes problème de surcharge de serveur,incapable d'accueillir tous les joueurs,surtout ce de counter strike,même les gens qui ne joué pas au jeu,c'était impossible de ce connecté,je voulais péter mon ordinateur :o))
Tous ce qui ont connu steam avant 2010,surtout comme moi à partir 2003 savent à quel point c'était de la merde!
Ce qui ont connu steam après 2010 en général sont à genou devant gabe newel.....
C'est incroyable comment les gens oubli,comment le cerveau peut être sélectif :rire:

Hormis la grosse vague de hack en 2005-2007, j'y ai échappé, sachant qu'à l'époque leur support de récupération était absolument merdique, que tu cheat ou pas, qu'on te vole ton compte ou pas, et bah c'était finitô ...

Et la connerie toutes les 3 semaines du clientregistryblob ^^

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment