Le problème c'est que j'ai pas photoshop sur mon ordi, mais sinon il avait prit trop cher hier sur le 18-25
Vous avez vraiment que ca a faire ?
Vous foutre de la gueule des gens à longueur de temps ?
Le mec essai de vendre son "truc" au meilleur prix et il a raison, qui n'a jamais essayé de gonfler un prix ?
Vous êtes d'un pathétique 😒
Au moins il a compris et a adapté son annonce, ca reste cher, mais c'est moins de l'arnaque deja ![]()
Le 02 août 2016 à 18:53:49 bender57 a écrit :
Le mec essai de vendre son "truc" au meilleur prix et il a raison, qui n'a jamais essayé de gonfler un prix ?
Vendre un ordi d'occas plus chère que neuf à des gens que ne savent pas la vrai valeur pour moi c'est de la tromperie. Mets toi à la place du père de famille qui veut faire plaisir à son fils et qui n'y connait rien, il se fait sacrément arnaquer. Alors non je vois pas en quoi ce qu'on fait c'est mal. Surtout que grâce aux forums (18-25 compris) il a déjà bien baisser son prix. Libre à toi de trouver normal ce genre de pratiques.. ![]()
Tiens quelqu'un qui ne connait pas la valeur des choses et qui veut arnaquer les autres,
Sinon pour l'autre con, au moins il a écouté les conseils (ou les moqueries) il à enlevé le truc"aux normes de l'armée" réduit le prix etc... pas mal mais toujours pas le prix des composants, il a pas compris que l'informatique évolue et ne vaut plus le prix que tu l'as acheté (dont on se fout dailleurs faut être con pour pas comprendre ça)
Dans ce cas signale le à lbc
Mais la c'est du lynchage
Le père de famille se renseigne généralement, surtout pour un achat à plus de 1000€
Le 02 août 2016 à 19:00:27 [Thegamerpro] a écrit :
Vous êtes d'un pathétique 😒Tiens quelqu'un qui ne connait pas la valeur des choses et qui veut arnaquer les autres,
Sinon pour l'autre con, au moins il a écouté les conseils (ou les moqueries) il à enlevé le truc"aux normes de l'armée" réduit le prix etc... pas mal mais toujours pas le prix des composants, il a pas compris que l'informatique évolue et ne vaut plus le prix que tu l'as acheté (dont on se fout dailleurs faut être con pour pas comprendre ça)
Surement le père de Jean-Kévin qui vend le PC car son fils veut la PS4 4k je sais pas quoi ![]()
Le 02 août 2016 à 19:03:04 [SD]Anonymous a écrit :
Le 02 août 2016 à 19:00:27 [Thegamerpro] a écrit :
Vous êtes d'un pathétique 😒Tiens quelqu'un qui ne connait pas la valeur des choses et qui veut arnaquer les autres,
Surement le père de Jean-Kévin qui vend le PC car son fils veut la PS4 4k je sais pas quoi
Oui mais bon l'annonce est INDÉFENDABLE, tu dis pas "nan mais arrêtez laissez le arnaquer les gens quoi ça vous arrive jamais vous ?" ![]()
Le 02 août 2016 à 19:01:32 bender57 a écrit :
Dans ce cas signale le à lbc
Mais la c'est du lynchage
Le père de famille se renseigne généralement, surtout pour un achat à plus de 1000€
C'est déjà fait, à ton avis pourquoi l'autre annonce à été supprimé ? ![]()
Et non, pas forcément, son annonce est jolie visuellement et bien rédigé, un néophytes peut très facilement se faire avoir. Libre à toi de défendre ce genre d'arnaqueurs et de cautionner ça..
T'as vraiment que ça à faire ?
Prendre tout au premier degrés à longueur de temps ?
On se mare juste, ça fait de mal a personne !
T'es d'un pathétique 😒
Surtout qu'il à tout ce qu'il faut pour OC mais son proc peut même pas s'OC, à quoi cela sert...
J'me disais bien ça manquait de moralfag ici
Bon il est où le lien du topic 18-25 là ![]()
Un tuerie ce topic. J'ai de nouveau signalé LBC + signalé Gouv, il risque de faire un attentat avec son PC hivernal ![]()
Attendez on va le laisser, il se prépare des sorbets la ![]()
Putain le topic que ça avait fait sur le 18-25
Le vendeur qui passait de "je vais venir te découper" à "putain, k'est cq'on rigole ici !" avec des tentatives d'argumentation entre les 2 ![]()
Bon pour le coup ça fait un peu acharnement mais il y'a des chances qu'il soit venu jeter un coup d'oeil ici après avoir reposter sa nouvelle annonce ![]()
Le mec en sueur en train d'attendre les mails du fofo
J'ai envoyé un mail en lui disant que des ingénieurs attendaient son PC pour lancer GTA V et annuler le réchauffement climatique
Le 02 août 2016 à 19:32:17 Lubu33 a écrit :
J'ai envoyé un mail en lui disant que des ingénieurs attendaient son PC pour lancer GTA V et annuler le réchauffement climatique
On veut la réponse sur le fofo
Moi il ma copieusement insulté a chaque fois ![]()
Sinon voici ce que je fais pour 1350€ :
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=QMXvwMH8vN3MARfe8nXzSo%2FMcSdRAE8WRor97oLo7Ww%3D
Le 02 août 2016 à 19:35:59 MrProGaming a écrit :
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=QMXvwMH8vN3MARfe8nXzSo%2FMcSdRAE8WRor97oLo7Ww%3D
Tu vires le ssd et l'aio et tu cales un i7 4790k tranquillos.
Le 02 août 2016 à 19:35:59 MrProGaming a écrit :
M'ouais non l'alim' ![]()