CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cette difference avec une GTX

KikLeL
KikLeL
Niveau 9
01 août 2016 à 23:14:24

J'ai rien compris [[sticker:p/1kkl]]

les textures en ultra sont mieux que en low ? [[sticker:p/1jnh]] étrange

Cladsama
Cladsama
Niveau 9
01 août 2016 à 23:24:05

Si tes jeux étaient sois disant bloqués par exemple en Moyen, pas étonnant que tes jeux étaient moins beaux qu'en Ultra! Pour ma part, je n'ai à ce jour vu aucun jeu bloquer les paramètres graphiques (même s'il en existe peut être).

D'ailleurs, je n'ai vue personne mal te parler ou t'insulter hormis toi bien sur:
"forum d 'amateurs '!"
"Bonne nuit les boulets."
"C est vous les niais, relisez bien."

Allé, un petit "Oh le con" pas bien méchant parce que tu l'as bien cherché.

Le niais c'est bien toi, relis bien ce que les gens essayent de te faire comprendre.
L'Ultra sur un PC moyen et l'Ultra sur un PC haut de gamme sera identique hormis la fluidité.

VILO01
VILO01
Niveau 12
01 août 2016 à 23:29:42

L ultra sans tous les effets deja cites et avec c est different.et si tu connais aucun jeu qui limite en fonction de la vram, j ai deja cité BO3 qui limite depuis une MAJ. Pour les insultes desolé mais les gens me fatiguent à ne rien comprendre.

VILO01
VILO01
Niveau 12
01 août 2016 à 23:31:14

Et en attendant on prends un claque graphique en passant de la 680 à la 1070, cest tout ce que j ai dit. Tu va me dire que c est faux???bon alors ...

NeXiom
NeXiom
Niveau 8
01 août 2016 à 23:31:48

Je pensais qu'il fallait mieux mettre en low pour avoir des beau graphismes, on m'aurais mentis? :hap:

Taxifouf
Taxifouf
Niveau 9
01 août 2016 à 23:33:52

BO3 est hideux même en ultra :doute: Ya que les cinématiques et les visages qui sont bien foutu, et encore...

VILO01
VILO01
Niveau 12
01 août 2016 à 23:36:19

Hideux?!tu a poussé la résolution de texture à 150%? Tu a mis la translulinescence? Le motion blur en élevé? Parceque je t 'assure que là il est beau. Faut accrocher au genre c'est sur mais il est ultra fin. Avant sur ma 680 il était moche en effet.

NeXiom
NeXiom
Niveau 8
01 août 2016 à 23:40:56

Il étais aussi beau, mais tournais à 10fps :hap:
La carte graphique change le framerate, pas la beauté :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2016 à 23:42:06

Ma 750ti bloque les textures de Assasin's Creed Unity en low même quand j'essaye de mettre en Ultra donc oui, ça existe le blocage.

VILO01
VILO01
Niveau 12
01 août 2016 à 23:42:55

Wouah vous êtes des têtus les mecs. Je vous mets au défis de passer BO3 en ultra avec une gtx 680 2 go (et le dst et tout le toutim avec).

VILO01
VILO01
Niveau 12
01 août 2016 à 23:43:39

Merci Moutonisateur. Enfin une personne qui sais de quoi elle parle.

Cladsama
Cladsama
Niveau 9
01 août 2016 à 23:43:54

Le 01 août 2016 à 23:31:14 VILO01 a écrit :
Et en attendant on prends un claque graphique en passant de la 680 à la 1070, cest tout ce que j ai dit. Tu va me dire que c est faux???bon alors ...

Un jeu en Ultra avec effets sur une GTX 1070 ne sera pas forcément plus beau qu'une GTX 680 lui aussi en Ultra avec effets mais il sera sans aucun doute extrêmement plus fluide. :oui:

Taxifouf
Taxifouf
Niveau 9
02 août 2016 à 00:07:30

Le 01 août 2016 à 23:36:19 VILO01 a écrit :
Hideux?!tu a poussé la résolution de texture à 150%? Tu a mis la translulinescence? Le motion blur en élevé? Parceque je t 'assure que là il est beau. Faut accrocher au genre c'est sur mais il est ultra fin. Avant sur ma 680 il était moche en effet.

Que des caches-misère :ok: Les effets d'explosions dignent de 2005 et les décors aussi venus d'un autre age.
Le jeu bouffe mes 8go vram j'me demande ce qu'il en fait...

RykaamIshlava
RykaamIshlava
Niveau 6
02 août 2016 à 00:18:24

GTA IV possède une limitation, Assassin's Creed aussi, Black Ops III également, enfin la liste est longue des jeu qui bloque, mais est possible de passer cette limite via une ligne de commande :ok:

et normal que t'es jeux soit plus jolie puisque l'autre carte était incapable d'afficher ces effets au détriment des images à la secondes reçu, donc forcement c'est plus fluide et également beaucoup plus jolie, c'est comme comparer GTA V sur 360 et ONE, sur one il es bien plus jolie, voila :hap:

mvppaulo
mvppaulo
Niveau 71
02 août 2016 à 01:54:09

Le 01 août 2016 à 23:33:52 taxifouf a écrit :
BO3 est hideux même en ultra :doute: Ya que les cinématiques et les visages qui sont bien foutu, et encore...

T'exagere. Relou les anti call of qui sont incapables d'avoir un avis objectif "c kal of c nul"

VodkaJR
VodkaJR
Niveau 10
02 août 2016 à 03:00:08

Tu pouvais le faire mais avec une sérieuse chute de FPS. Et donc à ce moment là tu peux comparer avec ta nouvelle 1070 et celle-ci a beaucoup plus de FPS que ta 680.

Sujet fermé pour la raison suivante : foutage de gueule complet
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment