J'ai reussi a choper un SSD Intel 480Go en promo (que je recois cet aprem) et comme c'est mon premier SSD j'ai quelques questions. Déja, j'aimerai reinstaller l'os a neuf pour etre tranquille(je suis sous Windows Seven Pro 64 bits edition Tipiak 50eme anniversaire
). Dans tous les cas je vais formater mon HDD WD 1to qui contient l'os et toutes mes données(que je mettrais sur mon DD Externe). Voici mes questions:
-Etant donné que l'os est installé sur le HDD, est ce que je peux debrancher le HDD et brancher le SSD pour y installer l'os ou ce n'est pas possible ou il y aura conflit comme un os a ete installé en lien avec ma CM? Et puis plus tard je rebrancherai le HDD pour y recuperer les données. Possible?
-Niveau optimisation j'avais lu qu'il y avais des dossier de windows(il y en a un qui s'appelle TEMP je crois) a deplacer sur le SSD ou sur le HDD je ne sais plus. Est ce vrai?
-Cette question est un peu differente car comme je reinstalle l'os j'hesite a passer sous W10 tipiak edition mais les avis sont mitigés. J'ai peur niveau compatibilité logiciel que j'utilise beaucoup(FL studio, Ableton Live + mes VST, certains jeux,...)
de vos réponses