Merci de la capture d'écran, Aemosan 
En fait, je vois que le Disque 0 (sur la capture d'écran) est resté espace non alloué. De plus il est Dynamique … De même pour ce qui est de Disque 2 (SSD2). As-tu fait des manipulations particulières ? As-tu besoin d'avoir ces disques durs en disques dynamiques ou ils peuvent être de base ? Envisages-tu faire des usages particuliers pour les garder en dynamique ?
De plus, je vois sur la capture d'écran qu'il y a un disque Manquant qui est aussi dynamique, marqué « Echec » … De quoi s'agit-il ?
Alors, si tu n'envisages pas de faire des utilisations particulières et si tu n'as pas besoin de disques dynamiques, je te suggère de les refaire en disques durs de base avant de les ré-utiliser. Cette manipulation demande un effacement complet des disques et va supprimer tous les contenus y stockés.
Si tu optes pour cette démarche (transformer les disques en disques de base) je te laisse ici les démarches à faire. Avant de faire quoi que ce soit, déconnectes, stp, tout support de stockage externe (disque dur externe, clé USB etc.). Ensuite :
1/ accéder à l'invite de commandes (appui simultané sur les touches Windows et X > les fonctions du menu Démarrer s'affichent > sélectionner l'Invite de commandes (mode administrateur))
2/ saisir DISKPART
3/ taper list disk : ceci affichera la liste des disques durs connectés au PC
4/ taper select disk # (où # devrait être remplacé par le numéro que le DD reçoit – Disque 0, par ex.). Fais attention au numéro que tu saisis, parce que la commande clean supprime à jamais des contenus qu'un lecteur garde et si l'on se trompe de numéro, cela pourrait être pas très agréable .
5/ taper clean (cette commande efface et supprime toutes les partitions et contenus qui sont sur le DD)
Lorsque clean se termine, vérifie la Gestion des disques pour voir si le HDD y apparaît en tant qu'espace non alloué et non initialisé. Clic droit dessus pour l'Initialiser. Un nouveau clic droit dessus : créer un Nouveau volume simple etc. Voilà !
La même procédure s'appliquerait à Disque 2 (qui lui aussi est dynamique). Pour ce qui est de Manquant … je ne sais pas ce qui s'est produit et quel est ce disque. On verra s'il s'affichera encore une fois les disques dynamiques transformés en disques de base.
@Aemosan, si tu gardes des contenus sur SSD2, sauvegarde-les ailleurs, parce que la commande clean va les effacer.
A te lire 
Je croise les doigts !