Bonjour je souhaite utiliser un écran d'un ancien pc windows vista de + de 6/7 ans sur ma nouvelle config en attendant d'avoir le budget suffisant pour m'acheter un très bon écran.
Le problème est que cet écran de marque "Cibox" fourni avec l'achat d'un pc acer W.Vista ne possède que la connectique D-Sub avec un cable apriori VGA?
Lorsque je branche l'écran sur mon nouveau pc en VGA sur la carte mère, l'écran m'affiche "no signal imput".
J'ai donc conclu que l'écran été trop vieux et qu'il était bon pour la casse.
J'utilisais donc en attendant ma télé plasma comme écran en la branchant directement sur la carte graphique de mon pc en hdmi et la tout marche nickel.
Sauf que tout à l'heure après avoir ouvert mon pc, j'ai rebranché la télé sur la carte mère en hdmi et la aucun signal reconnu non plus.
Je suppose donc que le problème initial ne vient certainement pas de mon vieil écran mais plutot de la carte mère qui n'envoi pas les signaux vidéos aux écrans et laisse ça a la carte graphique qui elle ne possède pas de connectique vga.
_Si je veux utiliser mon vieil écran en le branchant sur la carte mère en attendant d'en acheter un nouveau de qualité, que dois-je faire ?
_Et est ce que du coup ma carte graphique ne sera d'aucune utilité ?