Est-ce que vous aussi c'est pareil et que dans tous vos jeux Ubisoft ou bien ?
J'ai The Crew, le MSAA x2,X4 plante totalement.
Quand je joue en 2K, je joue à 60 FPS et dans les villes 45-50 ce qui provoque des saccades horrible. J'me dis bas tiens, on va baisser un peu les graphismes en high, résultat ? -5 FPS ! incroyable ! Du coup saccade quand même.
Ensuite, Far cry 4, tout en ultra +60 FPS sans Vsync mais vu que le jeu est assez saccadé j'ajoute la Vsync et j'ai des chutes à 45 FPS. ![]()
Et pour finir Rainbow six siege, Vsyng à 1 image, je regarde le ciel 60 FPS, je regarde le sol bloqué à 30 (
) et quand je regarde un peu en haut 60 FPS ( complétement inconstant
) du coup je dois jouer aussi sans Vsyng.
Y'a aussi de l'imput lag HORRIBLE, j'ai jamais vu ça. ![]()
Par contre ça les jeux dice fonctionnent, les jeux AUTRE que ubisoft fonctionnent et à chaque fois que je lance un jeu ubisoft je prie pour le faire tourner à 60 FPS en 2K voir 4K pour les plus anciens.
Ma carte est une 980TI, alors vous ? même merde ? ![]()
C'est connu que Ubisoft et l'optimisation, ça va 12541523.
Du coup c'est des développeurs en mousse ? ![]()
si y'avait que leur optimisation qui était foireuse
ils savent pas gérer leurs jeux en ligne
Ubisoft eux ils m ont dépasser, même le vieux Ghost Recon futur soldier , j arrive pas a atteindre 60 Fps , le pire c est que je ne vois rien dans les graphismes.
Leur Uplay de merde, on en parle également ou bien ?
Le 28 juillet 2016 à 22:37:44 dokutoku a écrit :
Leur Uplay de merde, on en parle également ou bien ?
L'uplay me dérange pas beaucoup, c'est juste que le prix de leur jeu est exorbitant, les promotions de 15% sur un jeu de 60 Euros est ridicule.
Y'a plein de jeux que je souhaite m'acheter chez ubi, mais vu leur optimisation c'est mort pour moi.
Le 28 juillet 2016 à 22:22:10 Machinery a écrit :
Est-ce que vous aussi c'est pareil et que dans tous vos jeux Ubisoft ou bien ?J'ai The Crew, le MSAA x2,X4 plante totalement.
Quand je joue en 2K, je joue à 60 FPS et dans les villes 45-50 ce qui provoque des saccades horrible. J'me dis bas tiens, on va baisser un peu les graphismes en high, résultat ? -5 FPS ! incroyable ! Du coup saccade quand même.Ensuite, Far cry 4, tout en ultra +60 FPS sans Vsync mais vu que le jeu est assez saccadé j'ajoute la Vsync et j'ai des chutes à 45 FPS.
Et pour finir Rainbow six siege, Vsyng à 1 image, je regarde le ciel 60 FPS, je regarde le sol bloqué à 30 (
) et quand je regarde un peu en haut 60 FPS ( complétement inconstant
) du coup je dois jouer aussi sans Vsyng.
Y'a aussi de l'imput lag HORRIBLE, j'ai jamais vu ça.
Par contre ça les jeux dice fonctionnent, les jeux AUTRE que ubisoft fonctionnent et à chaque fois que je lance un jeu ubisoft je prie pour le faire tourner à 60 FPS en 2K voir 4K pour les plus anciens.
Ma carte est une 980TI, alors vous ? même merde ?
Sur far cry 4 avec ma petite 970 je tiens les 60 fps, et sur rainbow en full ultra je crois que je suis vers les 80 un trucs comme ca, mais c'est vrai que leurs opti est à chier.
Sur rainbow 6 je joue en élever pour avoir les 120fps constant (a peu près) mais si je suis pas en pleine écran j'ai l'impressions de jouer à 60fps alors que ca m'indique bien 120fps ![]()
Après j'ai pas du 2k, juste un 1080p @144Hz ![]()
Rainbow Six, on peut pas vraiment s'en plaindre, je tiens les 80ips constant en elevé 1080p avec une 7870.
Sur far cry 4 avec ma petite 970 je tiens les 60 fps, et sur rainbow en full ultra je crois que je suis vers les 80 un trucs comme ca, mais c'est vrai que leurs opti est à chier.
Ta essayé de mettre l'option "lighling" en ultra ? ![]()
Ça bouffe tellement...
Le 28 juillet 2016 à 23:06:28 Machinery a écrit :
Ta essayé de mettre l'option "lighling" en ultra ?
Ça bouffe tellement...
Ho je sais pas, j'ai meme pas la versions très légale du jeu tu sais ![]()
De ce que je me souviens j'ai juste mis ultra dans le réglage principal et j'ai rien touché après, mais je peux rien te garantir.
Far Cry Primal est plutôt bien opti je trouve pour ses graphismes par contre.
L'auteur découvre Ubisoft et le principe de désoptimisation
Heureusement que t'as pas connu Far Cry 4 day one
Le 28 juillet 2016 à 23:16:15 spartan117-_- a écrit :
Far Cry Primal est plutôt bien opti je trouve pour ses graphismes par contre.
Il est stable, mais je le trouve à chier niveau graphismes ![]()
Bizarrement je dois être un des seuls à jamais eu avoir de pb particuliers avec les jeux ubisoft (bon à part watch dogs)
mais sinon AC Unity tournait à 60 fps avec ma 970
Far Cry 3 et 4 pareil
par contre les autres j'ai pas testé
Le 28 juillet 2016 à 23:17:55 Mello_is_Near a écrit :
Le 28 juillet 2016 à 23:16:15 spartan117-_- a écrit :
Far Cry Primal est plutôt bien opti je trouve pour ses graphismes par contre.Il est stable, mais je le trouve à chier niveau graphismes
Ha ouais ? Pourtant en ultra la végétation est très dense et la lumière plutôt pas mal. Après c'est pas incroyable non plus mais c'est bien je trouve.
16 de tickrate ?
![]()
Battlefield c'est 30 par défaut non ? Surtout qu'on se plaignait que c'était pas assez et donc dice a opté pour des serveurs 60 Hz ![]()
16 de tickrate ![]()
t'es bon, tu montes.
Le 28 juillet 2016 à 23:33:00 Mumbo_Jumbo a écrit :
Le 28 juillet 2016 à 22:51:05 the-dark-cat a écrit :
Rainbow Six, on peut pas vraiment s'en plaindre, je tiens les 80ips constant en elevé 1080p avec une 7870.Ce jeu est une pur merde. 16 de tickrate
. T'as l'impression d'avoir 1 seconde de lag en permanence alors que t'as 30 de ping
. Les pros qui disent qu'il faut jamais tenir un angle mais toujours peek sinon tu te fait baiser tellement le peeker advantage est grand
Ubisoft
Le 28 juillet 2016 à 23:54:05 Machinery a écrit :
16 de tickrate ?![]()
Battlefield c'est 30 par défaut non ? Surtout qu'on se plaignait que c'était pas assez et donc dice a opté pour des serveurs 60 Hz
16 de tickrate
Non quand meme pas, pour avoir sécher le jeu depuis le day one je peux te dire que y'a jamais eu 16 de tickrate, pas a ce point quand meme ![]()
Il était à 30 et via une maj ils ont mis 60 maintenant ![]()
.
.
PS: Les serveurs Battlefield 4 avec 120 de tickrate ![]()
J'ai pas très bien compris ta réponse ![]()
Le tickrate c'est l'information apporté au serveur quand une personne tir ou fait un Kill, ça veut dire que y'a même pas la moitié d'un 30 Hz passable sur bf ? ![]()