CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Commande chez TopAchat

lasodomi
lasodomi
Niveau 5
01 août 2016 à 20:51:57

Salut !

J'ai commandé ma nouvelle config chez TopAchat, c'est la première fois que je commande.

Mon boîtier et ma carte graphique sont plus en stock et donc en commande depuis environ 1 semaine.

J'aimerais juste savoir jusqu'à combien de temps ça peux prendre.

Vais-je vraiment devoir attendre début Septembre pour recevoir ma commande comme spécifié le jour de l'achat ou c'est le délai MAXIMUM ?

Merci bien :)

enigmaphamtom
enigmaphamtom
Niveau 10
01 août 2016 à 20:53:52

Tous dépends du fournisseur :( mais pour les 1080 déjà je pense tu peux attendre longtemps désolée pour toi

FFX10tidusdu93
FFX10tidusdu93
Niveau 61
01 août 2016 à 20:53:56

En réappro c'est en moyenne une quinzaine de jours comme le dit le cm sur twitter, ça peut être plus rapide mais dans la plupart des cas surtout plus long, j'ai eu mon boitier 1 mois après ma commande.

Après si tu as commandé une custom 1080, la aucune idée, peut être 1 mois, une semaine... ils reçoivent ça au goutte a goutte.

Il ne te reste plus qu'a espérer qu'ils reçoivent tes produits plus rapidement que ceux que j'ai reçu :hap:

Message édité le 01 août 2016 à 20:55:15 par FFX10tidusdu93
BYourLord
BYourLord
Niveau 54
01 août 2016 à 20:54:34

Le mieux c'est de les contacter directement par téléphone demain dès que tu peux..
Au pire tu leur demande d'annuler les pièces en rupture et tu commande ailleurs.

lasodomi
lasodomi
Niveau 5
01 août 2016 à 21:00:12

En effet c'est une 1080 Zotac :(

J'les appelle demain juste pour me renseigner j'vais pas annuler j'ai pris l'option montage j'suis nul en informatique :)

Merci bien !

FFX10tidusdu93
FFX10tidusdu93
Niveau 61
01 août 2016 à 21:14:00

Le 01 août 2016 à 21:00:12 LASODOMI a écrit :
En effet c'est une 1080 Zotac :(

J'les appelle demain juste pour me renseigner j'vais pas annuler j'ai pris l'option montage j'suis nul en informatique :)

Merci bien !

Je te conseille de monter ton PC toi même, il suffit de voir quelques tutos youtube et comprendre un minimum le fonctionnement pour y arriver, j'ai monté mon premier PC y'a moins d'un mois et y'a vraiment rien de difficile, c'est juste du vissage/emboitage.

Et un autre point EXTREMEMENT FORT, c'est que si tu as une "couille" avec le PC, le SAV te demandera de renvoyer TOUT le PC pour voir ce qui cloche donc ça prendre du temps et surtout une possibilité d'endommager les composants durant les trajets, alors que si tu le montes en commandant les pièces, tu pourras tout d'abord identifier le problème, et renvoyer la pièce qui foire par exemple.

monter son pc c'est moins cher, pouvoir "réparer" toi même, plus rapide a recevoir, et un gros + pour les garantie composants.

Message édité le 01 août 2016 à 21:14:42 par FFX10tidusdu93
lasodomi
lasodomi
Niveau 5
01 août 2016 à 21:34:41

J'ai vraiment pas le temps et pas l'envie de le monter ahah je sais que c'est rapide mais TopAchat montent des PC h24 donc je sais que ce sera fait proprement. :)

FFX10tidusdu93
FFX10tidusdu93
Niveau 61
01 août 2016 à 21:36:16

Le 01 août 2016 à 21:34:41 LASODOMI a écrit :
J'ai vraiment pas le temps et pas l'envie de le monter ahah je sais que c'est rapide mais TopAchat montent des PC h24 donc je sais que ce sera fait proprement. :)

Comme tu le sens :noel: , oui ils vont surement bien le monter mais si un jour ( ce que je ne te souhaite pas :hap: ) tu as un soucis matériel... tu seras bien embêté mon cher... beaucoup se plaignent de ça, autant prévenir [[sticker:p/1kkl]]

lasodomi
lasodomi
Niveau 5
01 août 2016 à 21:41:24

On verras bien :oui:

C'est gentil en tout cas, j'en ai marre de jouer à diablo avec mon i3 et ma CG moisie :rire:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment