Bonjour à tous,
je souhaite rafraichir mon PC qui a 5 ans d'âge ^^
J'aurais besoin de vos conseils pour un Proc ( 6600 K par là ) , Une CM , de la RAM ( 16 GO car traitement de photos lourd sous photoshop ) et un très bon ventirad qui puisse rentrer dans ma tour....
Sachant aussi que ma CG rentre à 1mm près... peur de devoir changer ma tour... :/
L'utilisation du PC sera principalement destinée à un peu de jeu ( BF1 ) et pas mal de retouche photo ( Photoshop , lightroom ).... voire beaucoup de jeu ^^
Voici ma Config actuelle avec en plus un SSD ultra 2 256 Go et en CG une R9 290 Tri X Sapphire:
Samsung Spinpoint F3 S-ATA - 1 To - 32 Mo
Lite-On IHAS124 - OEM
Lecteur 3,5’’ multi-cartes interne
Antec HCG - 620W
Asus PA246Q
Cooler Master CM-690 II Advanced 1
Sapphire Radeon HD 6770 1Go R9 290 Tri X Sapphire 4 GO
Crucial M4 64 Go SATA Revision 3.0 + Sandisk ultra 2 256 GO
Intel Core i7 2600K --------------------------------------------------------------------------------------> ??????????
Cooler Master Hyper 212 Plus ------------------------------------------------------------------------> ??????????
Gigabyte GA-Z68AP-D3 (Révision B3) ------------------------------------------------------------> ??????????
G.Skill Kit Extreme3 4 x 4 Go PC12800 Ripjaws X CAS9 DDR3 ------------------> ??????????
Merci pour votre aide sachant que le budget se siture entre 500 et 650 €. En espérant que l'alim soit suffisante pour supporter le tout mais je pense que oui