Le 29 juillet 2016 à 11:24:35 DARK[-_-]LORD a écrit :
Je possède actuellement un boitier Corsair Carbide 330R mais disons que je n'en suis pas très satisfait, câble management pas terrible, aération pareil, etc...
le 330r est un bon boitier et le câble management c est a toi de le bien faire et pour l aération tu peux toujours lui rajouter des ventilos mai si tu cherche un boitier top t a les phanteks (les meilleurs boitier a un bon prix ) ![[[sticker:p/1kkn]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1kkn)
En fait niveau câble management ce que je lui reproche c'est le manque de place à l'arrière, pour fermer le panneau je dois appuyer fort et écraser les câbles, surtout au niveau des HDD/SSD (j'en ai 4). Et l'aération le problème c'est qu'avec l'isolation des panneaux et la porte devant, l'air ne passe pas.
Merci pour toutes vos réponses, là je suis sur mon téléphone au boulot donc je regarderais en détail les boitiers que vous proposez ce soir sur le PC.
Si vous avez d'autres suggestions je suis preneur (des conseils pour le choix de l'AIO aussi du coup temps qu'on y est)
Merci
PS : ouais le Enthoo Pro m'avait plus aussi, moins esthétique mais bien pratique, par contre j'avais regardé la version grand tour pas la M. J'ai besoin d'espace avec mes 4 disque dur, ma GTX 1070 et mon futur AIO...
Message édité le 29 juillet 2016 à 11:30:12 par PolakX69520