J'avais envie de faire un petit HS parce que.. euh parce que la vie ![]()
Et j'ai envie de foutre la merde, alors je me suis sérieusement posée la question : pourquoi Pokémon GO existe ?
Le jeu est vide, le concept... bonjour la putain d'originalité ![]()
Il n'a rien d'exceptionnel, prendre des JPEG de Pokémons et les foutre en premier plan de ta caméra.
Et le pire c'est que ça marche et que les entreprises se font un max de blé sur tout les pigeons qui y jouent ![]()
Au final Pokémon GO c'est juste la plus belle preuve de la stupidité humaine à son apogée. Les gens seraient prêt à tuer des êtres humains pour des entités virtuelles.
Remarque, les violeurs, voleurs et autres pervers y trouvent leur compte.
En tout cas je les félicitent d'avoir réussi un lavage de cerveau à aussi grande échelle. Il y a avait déjà Apple pour l'hardware, maintenant Pokémon GO pour le software ![]()
Bientôt ils réussiront à nous contrôler même quand on ira chier ![]()
Bref, profiter de votre application cancéreuse. Moi je retourne jouer à Pokémon version rouge sur ma Gameboy.
Platine ![]()
Noir / Blanc ![]()
Rouge/Bleu ![]()
HeartGold/SoulSilver ![]()
42.
Je ne pourrais que approuver parfaitement le topic ![]()
Pokémon est sympa pour faire des combats ensuite, mais avec les arènes c'est vite limité, pour moi ça revient à un simple pokédex avec le côté commercial en plus..
Pas besoin de m'envoyer des menaces de morts par MP, j'ai déjà prévenu le GIGN ![]()
le concept est sympa, mais what the fuck, sortir de chez soit pour jouer, ok c'est cool l'été, mais les gens feront quoi l'hiver, ca vise clairement un public de pré-pubère/ado/chômeur, je vois mal quelqu'un aprés ses 8h de taf sortir pour capturer un ratata ![]()
Le 26 juillet 2016 à 00:03:50 Reddish_is_back a écrit :
le concept est sympa, mais what the fuck, sortir de chez soit pour jouer, ok c'est cool l'été, mais les gens feront quoi l'hiver, ca vise clairement un public de pré-pubère/ado/chômeur, je vois mal quelqu'un aprés ses 8h de taf sortir pour capturer un ratata
C'est tout le concept qui est foiré (et volé au passage).
Volé ?
Le 26 juillet 2016 à 00:26:03 Sileon a écrit :
Volé ?
Tu crois que le concept de ''je vais dehors et me déplace dans la vraie vie pour attraper/conquérir a été inventé par Pokémon GO ?
Des jeux exactement pareils ont existés des années avant, mais vu qu'il y avait pas de Pokémons, c'était nul tu comprends ![]()
Avant de dire volé et nous confirmer ton ignorance, regarde qui sont Niantic, les gens derrière, d'où ils viennent ![]()
Genre Ingress? developpé par Niantic?
Le studio qui a dev pokemon go les a clairement copié!!!
oups c'est le même studio.
Sinon moi je joue à Pokemon Go, je trouve ça cool même si c'est vachement limité pour le moment et que je sais pas combien de temps ça va durer.
Y a quand même des génies qui hurlent au plagiat de Niantic pour Pokemon GO soi disant ça reprend la série, alors que l'éditeur du jeu c'est The Pokemon Company et supervisé par Nintendo...
Le 26 juillet 2016 à 00:28:42 CeBanInjuste a écrit :
Le 26 juillet 2016 à 00:26:03 Sileon a écrit :
Volé ?Tu crois que le concept de ''je vais dehors et me déplace dans la vraie vie pour attraper/conquérir a été inventé par Pokémon GO ?
Des jeux exactement pareils ont existés des années avant, mais vu qu'il y avait pas de Pokémons, c'était nul tu comprends
personne n'a dit que c'était nul, si c'était pas populaire c'est parce qu'il n'y a eu aucune campagne de marketing
C'est quoi ce topic ?
Olala je sors dehors je suis trop un pigeon. ![]()
Au pire, tu nous laisse faire ce qu'on veut non ?
Les gens seraient prêt à tuer des êtres humains pour des entités virtuelles.
Oui comme certains seraient prêt à tuer pour des portables, pour rencontrer des stars j'en passe et des meilleurs. ![]()
Il n'a rien d'exceptionnel, prendre des JPEG de Pokémons et les foutre en premier plan de ta caméra.
C'est vrai qu'il existe des milliers de jeu qui utilise le principe de RA. ![]()
Bientôt ils réussiront à nous contrôler même quand on ira chier
Non mais faut pas déconner hein, ils nous disent pas non plus d'acheter tel ou tel truc, ou d'aller voler des choses hein, ils t'incitent juste à, attention, sortir de ta chambre, incroyable. ![]()
Ah et, entre des jeux qui te disent de rester enfermé dans ta chambre, ou de carrement de quitter le monde réel avec la VR qui coûte une blinde, et l'autre qui nous dit de sortir et de prendre l'air, on se demande qui fait vraiment un lavage de cerveau. ![]()
Je parle pas de Ingress la grosse merde ![]()
Et Niantic ils peuvent aller se coucher ![]()
Pleins de jeux casus sont sortis prenant le même principe ![]()
Sinon +1 pour l'excès de premier degré.
C'est marrant, suffit de jeter un message sur un thème sensible pour voir tout le monde débarquer ![]()
Qu'est ce que j'aime emmerder les gens ![]()
Le 26 juillet 2016 à 00:45:47 CeBanInjuste a écrit :
C'est marrant, suffit de jeter un message sur un thème sensible pour voir tout le monde débarquerQu'est ce que j'aime emmerder les gens
C'est marrant, dès qu'une personne souhaite s'aventurer sur un sujet qu'il ne maîtrise pas, et qu'il se fait remballer, il s'enfuit la queue entre les jambes. ![]()
Qu'est-ce qui vous dit que le jeu ne va pas évoluer vers quelque chose de plus abouti?
Personnellement, je doute qu'on en reste à une vulgaire chasse et des petites arènes bidons...
Je n'y jouerai jamais mais après tout, ça fait sortir les gamins donc bon.
Le 26 juillet 2016 à 00:48:00 patou260567 a écrit :
C'est marrant, suffit de jeter un message sur un thème sensible pour voir tout le monde débarquerQu'est ce que j'aime emmerder les gens
C'est marrant, dès qu'une personne souhaite s'aventurer sur un sujet qu'il ne maîtrise pas, et qu'il se fait remballer, il s'enfuit la queue entre les jambes.
S'il te plait mec, lis juste la dernière phrase de mon premier post et tu verras bien ![]()
Mais après tout qu'est ce que j'en ai à foutre ![]()
Et je savais pas qu'il fallait Bac +5 pour parler de pokémons ![]()
Le 26 juillet 2016 à 00:55:46 CeBanInjuste a écrit :
Le 26 juillet 2016 à 00:48:00 patou260567 a écrit :
C'est marrant, dès qu'une personne souhaite s'aventurer sur un sujet qu'il ne maîtrise pas, et qu'il se fait remballer, il s'enfuit la queue entre les jambes.
S'il te plait mec, lis juste la dernière phrase de mon premier post et tu verras bien
Mais après tout qu'est ce que j'en ai à foutre
Et je savais pas qu'il fallait Bac +5 pour parler de pokémons
Il ne faut pas non plus un Bac +5 pour parler d'informatique, cela n'empêche pas de voir des gens sortir des conneries aussi grosse que la pertinence de tes arguments.