Bonsoir j'ai un petit soucis les potes avec OBS.
En fait je suis pas sure mais je crois que c'est du à mon ENB sur skyrim mais vous allez comprendre.
Quand je stream le jeu (fullscreen avec ENB + graphisme à donf + le ENB fps limiter) tout se déroule de manière correcte, c'est à dire que je suis limité à 30 FPS IG comme sur le stream.
J'ai voulu tester sans le ENB fps limiter hors stream (j'ai la config pour), niquel je suis à 75fps, le jeu est magnifique rien à dire la dessus !
Là ou ça se complique c'est quand je stream (cette fois-ci) sans l'ENB fps limiter. Donc pareil qu'en haut 75fps in game à premiere vue (j'utilise la commande num* pour visualiser les fps ingame), mais le truc c'est que même à 75fps j'ai des saccades de malades mentale, c'est carremment injouable.
Du coup je passe le jeu en fenêtré et là même en ayant désactivé l'ENB fps limiter, ça passe niquel.
Je voulais donc savoir si quelqu'un avait déjà eu ce genre de problème, j'ai juste trouvé un anglais mais pas de solution : https://obsproject.com/forum/threads/getting-lag-but-only-in-fullscreen.47096
Message édité le 29 juillet 2016 à 04:43:41 par Lyssan