Bonjour tout le monde ! Je viens solliciter votre aide. J'ai reset mon pc en sortie d'usine, et depuis, j'ai quelques soucis qui seraient ( je pense ) liés à une barrette de Ram défaillante.
Je m'explique : sur Google Chrome, très fréquemment, l'erreur "Aie aie aie" apparaît. Et je dois ré-actualiser la page presque une dizaine de fois pour que la page s'affiche. J'ai également eu droit à un "Origin a cessé de fonctionner" alors que je n'étais pas sur le pc, et un "Google chrome a cessé de fonctionner" alors que je n'avais que 2 onglets d'ouverts. J'ai le même soucis lorsque je joue à Rocket League, le message "A cessé de fonctionner" apparaît régulièrement. Je tiens à préciser que je n'ai jamais eu aucun de ces soucis avant le reset de mon pc.
Pour ce qui est de ma config :
Windows 8.1
GTX 760 192bit 3Gb
i5-4460S 2,90 GHz
12GB Ram
Lorsque je fais le diagnostic de mémoire Windows, il me trouve un problème matériel, alors que ma machine ( que ce soit sur Windows ou dans le BIOS ) voit bien mes 2 barrettes de RAM...
Si quelqu'un a une solution, je suis preneur ! ( J'ai pensé à reformater en sortie d'usine, peut-être une mauvaise installation de Windows ? )
D'avance merci, et bonne journée à vous !