CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question retour articles cdiscount

BYourLord
BYourLord
Niveau 54
20 juillet 2016 à 15:39:36

J'ai commandé une alim 500W chez cdiscount mais entre temps j'ai changé d'avis et au moment de retrait au point relais.. le mec m'as dis que c'était pas possible de retourner le colis a cdiscount, du coup j'étais obligé d'accepter la commande...

J'ai regardé un peu sur leur site.. ils proposent de passer par coliback pour les retours... j'ai bien acheté une étiquette prépayé sur le site pour le renvoie.. MAIS, j'ai reçu un mail contenant un bete fichier pdf de 5kb, impossible à l'ouvrir que ce soit sur mon smartphone, ou le pc portable.. impossible :(

Du coup je me demande si je suis vraiment obligé de passer par ces incapable de coliback ? ou je peux le renvoyer avec n'importe quelle firme ?
En tout cdiscount c'est fini pour moi.. Amazon ils sont tellement bon que je me demande pourquoi je visite encore ces clowns de cdiscount :sarcastic:

Bistoubishi
Bistoubishi
Niveau 13
20 juillet 2016 à 15:42:40

Salut,

Déja tu t'es fais avoir parce que tu peux renvoyer un colis par relai colis. Les commercant ont des étiquettes de retour qu'ils collent sur le carton puis redonne au transporteur. De plus, il suffisait de ne pas aller chercher ton colis si il ne voulait pas, 15 jours après il est automatiquement rendu au transporteur.

Ensuite, Coliback, j'sais pas ce que c'est certe merde mais en tout cas tu pouvais le renvoyer facilement par colissimo. Certe un peu plus cher mais bien plus fiable que ce site.
Il suffit d'avoir l'adresse de retour.

BYourLord
BYourLord
Niveau 54
20 juillet 2016 à 15:53:41

En fait il y avait 2 colis donc j'étais obligé d'aller en chercher un et comme les poids étaient très proches c'était un peu chaud ^^

Sinon je suis en Belgique donc pas de Colissimo ici, le moins cher c'est Kiala (devenu UPS Acces Point) qui revient a environ 4,5€ pour des paquets de max 2kg

C'était un point Kariboo ^^ je sais pas si ca change quelque chose.. mais leur pratique me semble un peu bizarre quand meme :doute:

Message édité le 20 juillet 2016 à 15:53:55 par BYourLord
Bistoubishi
Bistoubishi
Niveau 13
20 juillet 2016 à 15:56:21

Oui après je sais pas si c'est différent en belgique pour les retours par le relai colis, en Fr c'est possible :(

BYourLord
BYourLord
Niveau 54
20 juillet 2016 à 16:17:40

Merci !

D'autres avis ??

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux