Le 22 juillet 2016 à 14:46:12 MastamarZX a écrit :
Le 22 juillet 2016 à 14:41:03 edward_1112 a écrit :
Le 22 juillet 2016 à 14:40:01 Leakyre a écrit :
Le 22 juillet 2016 à 14:35:07 edward_1112 a écrit :
Le 22 juillet 2016 à 14:33:25 Leakyre a écrit :
> Le 22 juillet 2016 à 14:31:53 edward_1112 a écrit :
>Vu que je suis algérien je fête la défaite de la france
Tu troll ou c'est vrai ? Si oui j'aimerais bien que tu m'explique pourquoi stp.
C'est vrai
et je fête votre defaite car vous avez abuser de vote "optimisme" de merde vous etiez sur de vous de gagner alors bon
Bien la généralisation
Bien la relation de cause a effet : je suis algerien donc je célèbre la défaite de la France
Bien qu'après tu cherche à te justifier
Bien cette haine injustifiée envers le pays qui te loge , t'éduque et te nourris et même gratuitement s'il le faut
Bien que j'ai honte pour toi
J'habite en algerie moi depuis ma naissance
Rekt Leakyre
ISSOU
![]()
On peux pas gagner a tout les coups
Ca n'empeche que les autres arguments sont valides
Le 22 juillet 2016 à 14:47:52 Leakyre a écrit :
Le 22 juillet 2016 à 14:35:07 edward_1112 a écrit :
> Le 22 juillet 2016 à 14:33:25 Leakyre a écrit :
>> Le 22 juillet 2016 à 14:31:53 edward_1112 a écrit :
> >Vu que je suis algérien je fête la défaite de la france
>
> Tu troll ou c'est vrai ? Si oui j'aimerais bien que tu m'explique pourquoi stp.
C'est vrai
et je fête votre defaite car vous avez abuser de vote "optimisme" de merde vous etiez sur de vous de gagner alors bon
Bien la généralisation
Bien la relation de cause a effet : je suis algerien donc je célèbre la défaite de la France
Bien cette haine injustifiée envers le pays qui te loge , t'éduque et te nourris et même gratuitement s'il le faut
Rekt Leakyre
ISSOU
![]()
Enfin juste la généralisation ![]()
Le 22 juillet 2016 à 14:49:19 edward_1112 a écrit :
Le 22 juillet 2016 à 14:47:52 Leakyre a écrit :
> Le 22 juillet 2016 à 14:35:07 edward_1112 a écrit :
>> Le 22 juillet 2016 à 14:33:25 Leakyre a écrit :
> >> Le 22 juillet 2016 à 14:31:53 edward_1112 a écrit :
> > >Vu que je suis algérien je fête la défaite de la france
> >
> > Tu troll ou c'est vrai ? Si oui j'aimerais bien que tu m'explique pourquoi stp.
>
> C'est vrai
>
> et je fête votre defaite car vous avez abuser de vote "optimisme" de merde vous etiez sur de vous de gagner alors bon
Bien la généralisation
Rekt Leakyre
ISSOU
![]()
Enfin juste la généralisation
Et la relation de cause a effet ?
J'ai toujours honte pour toi
Ca part un peu en quequette le topic là ![]()
Il l'a chopé en pièce jointe d'un mail, le naïf
Du coup, on va déjà formater la partie système puis on verra si il faut en plus dégager les données... Mon papa n'est pas un très bon antivirus apparemment.
Le 22 juillet 2016 à 11:49:01 EngCoop a écrit :
Yo,le vieil ordi de boulot de mon père a été infecté par un ransomware qui a chiffré pas mal de ses fichiers et qui demande une rançon pour les déchiffrer... Il y a moyen de faire un truc ?
Vraiment chiffré ? Ca voudrait dire que la la clef associé a ton PC est enregistré quelques part... Ca m’étonnerait.
Démarre en mode sans échec, et passe un coup ADWcleaner déjà pour voir.
Le 22 juillet 2016 à 15:58:29 -Machiavel- a écrit :
Yo,le vieil ordi de boulot de mon père a été infecté par un ransomware qui a chiffré pas mal de ses fichiers et qui demande une rançon pour les déchiffrer... Il y a moyen de faire un truc ?
Vraiment chiffré ? Ca voudrait dire que la la clef associé a ton PC est enregistré quelques part... Ca m’étonnerait.
Ca ne lui feras pas récuperer ses fichiers
Au pire tu te prend des pubs intrusives sur ces sites là. (pr0n)
Oui c'est justement le problème xd
Il l'a chopé en pièce jointe d'un mail, le naïf
Ah j'ai rien dit.
D'la bonne vieille pub en flash qui exploit l'OS le plus utilisé au monde. ![]()
Comme on en fait plus. (en fait si, je blague)
Le 22 juillet 2016 à 15:58:29 -Machiavel- a écrit :
En tous cas, les fichiers sont renommés en .cerber et semblent inutilisables... Je m'en occupe demain, je vous dis si il y a du nouveau !
Merci ![]()
Ce type de virus crypte que la partition système ou meme si il y a plusieur disque dur, tout est crypté? ![]()
Le 22 juillet 2016 à 16:12:05 Jean-culLemoine a écrit :
Ce type de virus crypte que la partition système ou meme si il y a plusieur disque dur, tout est crypté?
Il a crypté des fichiers de données sur l'autre partition
Des rapports, des tableaux Excel, des comptes rendus...
Le 22 juillet 2016 à 16:13:22 EngCoop a écrit :
Le 22 juillet 2016 à 16:12:05 Jean-culLemoine a écrit :
Ce type de virus crypte que la partition système ou meme si il y a plusieur disque dur, tout est crypté?Il a crypté des fichiers de données sur l'autre partition
Des rapports, des tableaux Excel, des comptes rendus...
Essaie de renommer le fichier et enlever le .cerber et mettre l'extension par defaud
http://www.malekal.com/email-malicieux-candidature-anpe-nemucod-cerber/
Voilà un article traitant du mail, qui date d'hier.
Il l'a chopé comment par curiosité ?
Le 22 juillet 2016 à 16:36:47 64KOLED a écrit :
Il l'a chopé comment par curiosité ?
Regarde mon post du dessus, c'est exactement ça ! ![]()
Perso j'avais enlevé un ransonware avec malwarebyte après le virus que j'avais ne devait pas être aussi "puissant" que le tien, car pour payer la rançon le virus t'ouvrait ton navigateur donc j'en ai profité pour dl malwarebyte et le lancé ![]()
T'as pas matté mon lien je suis sûre ça peut p-e sauver les données de ton padre ![]()
Le 22 juillet 2016 à 17:46:51 TopheChris a écrit :
Perso j'avais enlevé un ransonware avec malwarebyte après le virus que j'avais ne devait pas être aussi "puissant" que le tien, car pour payer la rançon le virus t'ouvrait ton navigateur donc j'en ai profité pour dl malwarebyte et le lancé
Ca dépend du virus, j'ai eu pareil une fois sur un vieux PC, mais en fait le virus ouvrait juste une page qui remplacait le bureau, donc il m'a suffit de lancer en mode sans echec pour le virer.
Mais c'est pas aussi simple pour tous.
Si c'est un vrai rançonware, ça crypte les fichiers à ton insu en commençant par les moins utilisés ... tu ne le vois même pas.
Perso j'ai déjà essayé le logiciel de Kaspersky pour 2 clients atteints de rançonware ... bah, après 24h à tourner pour trouver la clé ... zeubi.
il l as choppé comment par mail?
un fichier qu il a telechrgé? l antivirus le detecte pas?