Bonjour à tous,
Mes parents viennent d'acheter chez Boulanger une super TV 4K de marque Panasonic 
Sauf que hier soir quand le livreur est venu leur installer la télé il a simplement branché le cable HDMI de la nouvelle télé à notre "démodulateur" CANAL+ sans faire aucun réglage !
Du coup le problème c'est que la résolution quand on regarde la télé est la même que sur l'ancienne télé, c'est a dire du 1080i, et donc même pas du 1080p et encore moins du 4K 
En allant dans les option du "démodulateur" CANAL+ j'ai vu que les seuls résolution disponible pour la télé c'est du 720p ou le 1080i mais on n'a pas accès ni au 1080p ni au 4K
Le mec a simplement dit a mes parents hier soir qu'il fallait contacté CANAL+ pour qu'ils nous envoient un meilleur signal (meilleur débit) afin de pouvoir passer en 1080p voir au 4K et pouvoir profiter pleinement de la télé 
Sauf que ma mère a appelé CANAL+ et ils lui ont dit qu'ils ne pouvaient rien faire pour ça, et que pour "avoir plus de débit" (comme lui a dit le livreur de Boulanger) le seul moyen c'était de s'arranger avec mon opérateur Internet (SFR) mais je vois pas en quoi ca me permettrait à ma télé de passer du 1080i au 4K 
Merci d'avance et j'espère que vous allez m'aider à resoudre ce problème